Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa Lire la suite
Impossible de changer le mot de passe du compte à partir du lien reçu par Sms. On arrive sur une page avec message d'erreur (accès non autorisé). On ne peut que retourner sur... Lire la suite
Bonsoir Eto,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Il s'agit d'une panne concernant... Lire la suite
Bonjour,
J'ai posé une question sur le forum, à la suite de quoi j'ai eu une réponse de Soufiane me demandant des précisions. Mais je ne vois pas comment répondre à Soufiane et... Lire la suite
Bonjour,
il m'est impossible de me connecter à mon espace client.
J'ai bien réinitialisé le mot de passe (à plusieurs reprises), je reçois bien les SMS, la procédure... Lire la suite
Bonjour Eric,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client, c'est bien cela ?
Je... Lire la suite
Chaque fois que j'essaie de réinitialiser le mot de passe de mon compte en utilisant mon numéro de téléphone, je reçois le message
Une erreur est survenue.
Votre demande de... Lire la suite
Bonjour MR.D,
Si je comprends bien votre demande, vous n'avez pas la possibilité de modifier votre mot de passe pour accès à votre espace client.
Moussa Lire la suite
Bonjour,
Étant client de la banque postale depuis 30 ans et de la poste mobile depuis 10 ans, je n'ai jamais eu de contrat à signé manuscritement ou numériquement, dans ce... Lire la suite
Bonjour,
Je constate que sur mon contrat, est présent un code RIO, suite au piratage que vous avez subit vous dite avoir changé les numéros RIO. Le numéro RIO présent sur mon... Lire la suite
Bonjour Amiry1212,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de... Lire la suite
Je viens de souscrire un abonnement et j'ai reçu un mail me signifiant que la carte SIM a été expédiée et que je peux me connecter à mon espace client pour suivre la commande... Lire la suite
Bonjour Phil
À tout de suite... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à acceder à mon espace client.
1000 fois j'ai démandé de reinitialiser le mot de passe, ça ne marche pas.
J' ai appelé le service client, on m ' a... Lire la suite
Bonjour Zazah,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Vous ne parvenez pas à consulter... Lire la suite
Bonjour ChrisVirg,
Sophia Lire la suite