Commande 4008894202
Au départ je voulais deux lignes avec portabilité des numéros mais un seul contrat à été pris en compte avec deux débits de 19.89€
Merci à vous de me répondre Lire la suite
Suite à notre échange par téléphone, nous avons résolu votre dysfonctionnement. Vous avez désormais une ligne pour votre petite-fille.
Je vous remercie pour votre patience et... Lire la suite
Bonjour Bruno,
Lors d'une commande faite par internet, le contrat est envoyé par mail une fois la souscription validée.
Afin de vérifier vos souscriptions en toute... Lire la suite
Thanks to this article I can learn more. Expand my knowledge and abilities. Actually the article is very real.
https://www.njmcdirect.review/ Lire la suite
Bonjour
Je suis en attente de ma carte SIM depuis le 03/07/20.Celle ci devait être livré sous 5 jours !! J’ai appelé le Sav lundi et promesse m’a été faite de la recevoir sois... Lire la suite
Bonjour Mimi,
Une seconde carte SIM a été commandée le 20/07/2020 en lettre simple.
Un geste commercial de 9.99 euros a été mis en place sous forme d'avoir sur votre... Lire la suite
bonjour, je souhaiterais modifier l adresse d envoi de la carte SIM. J ai déjà téléphone à 2 reprises mais les opérateurs ne savent pas faire.
Pouvez-vous m aider?
Merci d... Lire la suite
Bonjour Malom,
Il est possible de modifier l'adresse d'envoi si la carte SIM n'a pas encore été envoyée.
Pour cela, je vous envoie un message en privé pour accéder à... Lire la suite
Bonjour,
J'ai souscris aujourd'hui, en fin d'après-midi, au forfait mobile la poste mobile à 9€99/mois sans engagement/durée.
Toutes les étapes se sont bien déroulées... Lire la suite
Bonjour Nathalie, Lors d'une souscription vous recevez votre contrat par mail avec votre numéro de commande. Ne l'ayant pas reçu et afin de vérifier, en toute confidentialité... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de savoir comment je pouvais commander une carte sim prépayé sur le site de la poste mobile.
Cordialement,
M.BALLINI Marc. Lire la suite
Bonjour Marc,
Vous n'avez pas la possibilité de commander une carte sim prépayée sur le www.lapostemobile.fr.
Je vous invite à vous rendre en Bureau de Poste pour acheter... Lire la suite
J'ai reçu un courriel me demandant de renvoyer tous les documents ( justificatif de domicile, RIB, photocopies pièces d'identité) je les ai envoyé il y à deux jours, mais... Lire la suite
Bonjour Faiza,
Si vous avez envoyé les pièces justificatives par mail sur souscription@lapostemobile.fr, celle-ci sont traitées sous 3 jours ouvrés.
Si vous les envoyées... Lire la suite
Bonjour j'ai plusieurs fois appelé concernant les papiers que j'avais envoyé et ont m'a dit que chaque fois que les papiers étaient correct et en cours de traitement mais cela... Lire la suite
Bonjour Faiza,
Pour valider une souscription d'un forfait + mobile, vous devez envoyer les pièces justicatives suivantes:
- Un RIB à votre nom
- Votre pièce d'identité... Lire la suite
Bonjour,
suite à commande de forfait mobile, il est indiqué dans le message de bienvenue qu'il est possible de suivre la commande sur www.lapostemobile.fr, rubrique « Espace... Lire la suite
Bonjour ChloeMd,
Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas accès à votre espace client. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour... Lire la suite