Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Toujours pas reçu ma commande

Bonjour j'ai plusieurs fois appelé concernant les papiers que j'avais envoyé et ont m'a dit que chaque fois que les papiers étaient correct et en cours de traitement mais cela va faire une semaine que l'on m'a dit sa et aujourd'hui je viens de recevoir une lettre m'informant qu'il fallait que je les renvoie.

Faiza
Faiza

Faiza

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Faiza,

Pour valider une souscription d'un forfait + mobile, vous devez envoyer les pièces justicatives suivantes:

  • Un RIB à votre nom
  • Votre pièce d'identité recto/verso
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois à votre nom

Après vérifications, nous n'avons pas réceptionné votre justificatif de domicile.

Je vous invite à nous le faire parvenir afin que l'on puisse vous envoyer votre commande.

Emmanuelle