Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Pas de mail de confirmation / Facture

Bonjour,

J'ai souscris aujourd'hui, en fin d'après-midi, au forfait mobile la poste mobile à 9€99/mois sans engagement/durée.
Toutes les étapes se sont bien déroulées.

Seulement je n'ai pas eu de mail de confirmation de souscription.
A la fin des étapes, et après paiement etc. J'ai demandé l'édition du contrat, mais une page s'est affiché avec comme message :
"Votre contrat est toujours en cours de génération et vous sera envoyé par email."

Je n'ai toujours pas reçu d'email.

Comment m'assurer que ma commande a été prise en compte ?
Quand recevrais-je un mail de confirmation ?

Merci.
Cordialement.

Nathalie.L
Nathalie.L

Nathalie.L

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Nathalie,

Lors d'une souscription vous recevez votre contrat par mail avec votre numéro de commande.

Ne l'ayant pas reçu et afin de vérifier, en toute confidentialité, je vous envoi un message privé (Mail).

A tout de suite.

Yohan