La date de renouvellement de mon forfait internet est prévue tous les 4 du mois et je me rends compte qu'il n' pas été fait ce mois-ci et il m'est indiqué que le prochain... Lire la suite
Bonjour Proja,
Je vous prie de vérifier votre boîte mail que vous utilisez sur notre forum.
Je vais vous renvoyer un nouveau message privé.
Moussa Lire la suite
J'ai réglé ma facture hier et la ligne n'est toujours pas rétablie. J'ai éteint et rallumé le téléphone mais je ne peux toujours pas appeler ou envoyer de message Lire la suite
Bonjour Jonathan12,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez payé la facture mais la ligne n'est pas encore rétablie. C'est bien cela ?
Sophia Lire la suite
Bonjour je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de remise a zero des donner mobile pour le mois de fevrier alors que normalement il y as une remise tout les mois hors la on me... Lire la suite
Après bon nombre d'échanges auprès du Service Client puis du Service Réclamation relatifs à une contestation de hors forfaits injustifiés durant un séjour à l'étranger, ma... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra Lire la suite
Bonjour,
je viens de recevoir ma facture mensuelle et quelle ne fut pas ma surprise de voir que mon forfait avait augmenter de 3€ en passant de 8.90€ à 11.90€ et cela sans... Lire la suite
Bonjour JPhi,
Nous allons voir cela ensemble de suite.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons... Lire la suite
Encore un nouveau hors forfait injustifié sur la dernière facture du 27/1/23 pour 3 connexions internet mobile de l'étranger (3 fois 1,91€) ! Alors que je n'utilisais pas mon... Lire la suite
Bonjour Bouliac33$
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de... Lire la suite
Bonjour, je voudrais recevoir mes factures dans mon compte digiposte mais il me demande un code client et je ne sais où le trouver, merci pour votre aide Lire la suite
En résidence temporaire en Nouvelle-Zélande et maintenant en Australie (je rentre en France le 23/01/23), je conteste toujours un hors forfait de 30€ sur ma dernière facture. Et... Lire la suite
Bonjour Dudupat,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité... Lire la suite
Bonjour suite un renouvellement de portable J'ai voulu bénéficier d'une offre de remboursement A ce jour on m'a dit que le justificatif que j'ai envoyé de ma facture mobile... Lire la suite
Non, je ne souhaite pas savoir quel justificatif envoyé puisque j'ai DEJA envoyé ma facture téléphonique stipulant l'achat de mon mobile. On me répond que mon justificatif n'est... Lire la suite