Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi un hors forfait de 3,82€ sur mon suivi de conso ?

En résidence temporaire en Nouvelle-Zélande et maintenant en Australie (je rentre en France le 23/01/23), je conteste toujours un hors forfait de 30€ sur ma dernière facture. Et maintenant je découvre un nouveau hors forfait de 3,82€ sur mon suivi conso !!! Alors même que la connexion de données est désactivée de même que l'itinérance de données ! J'en ai marre de La Poste Mobile !

Les réponses

Au risque de me répéter : je conteste toujours le hors forfait de 30€ sur ma dernière facture et l'affichage de 3,82€ sur mon suivi de conso actuel. Manifestement La Poste Mobile est incapable de gérer le suivi hors métropole. Dés mon retour en France, je cherche un autre fournisseur car La Poste Mobile n'est assurément pas fiable.

Bonjour Dudupat,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine