Bonjour Madame/Monsieur.
Je souhaite comprendre ce que signifie dans mon espace client "INFO CONSO"->"MONTANT HORS ET AU-DELÀ DU FORFAIT": <<Il vous reste 30,97€ de hors et... Lire la suite
Bonjour mbarr,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de... Lire la suite
J'ai envoyé le 01 /01/2023 un sms au 07 85 35 ....(contact de mon répertoire) et celui ci a été dirigé vers le 003178535.... au pays bas et facturé hors forfait
comment... Lire la suite
Bonjour Chris,
Si je comprends bien vous avez envoyé un sms à un numéro Français et celui ci est transféré vers un numéro au pays bas ?
Moussa Lire la suite
Bonjour,
je souhaiterais augmenter le volume de data à l'étranger (Espagne) pour le mois en cours. Une changement de forfait pourrait me faire passer de 10Go à 15Go pour le... Lire la suite
Bonjour Fatima,
Souvent il suffit de payer une augmentation de forfait occasionnel afin de bénéficier d'avantage/option supplémentaire, ceux qui revient moins cher que de... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.
Asmaa Lire la suite
Quant j'appelle le 2525, on me dit t'écrire mon numéro de téléphone en 10 chiffres. Je ne fais et le service ne le reconnaìt pas. C'est pour recharger par tiquet. Lire la suite
Bonjour marmotte,
Si je comprends bien, vous avez essayé de faire une recharge avec le 2525 mais votre numéro n'a pas été reconnu.
C'est bien cela ?
Yacine Lire la suite
Bonsoir,
Je viens de constater sur ma facture de décembre un envoi de 82 SMS en rafale (toutes les secondes dans la nuit du 16/12) vers la Suède, pour une surfacturation de 8€... Lire la suite
Bonjour Thierry,
A tout de suite... Lire la suite
Bonjour Paprika
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile?
Je viens de vous envoyer un message privé pour... Lire la suite
Changement d’offre + mobile en bureau de poste.
Mon offre a été activé le 1 Janvier et depuis ce jours là je ne peux utiliser mon offre du à un hors forfait à l’étranger... Lire la suite
Bonsoir Canaweur
Si je comprends bien, vous avez été facturé en hors forfait. Est-ce bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées... Lire la suite
Mon espace client mentionne une remise à zéro le 04 février 2023 mais il n'y a pas eu de remise à zéro des compteurs conso !
Redémarrage du téléphone sans succès…
Merci de... Lire la suite
Bonjour Proja,
À tout de... Lire la suite
Plus personne ne répond à mes messages/appels adressés au service client. On me facture/prélève 30€ de hors forfait au titre de l’utilisation d’internet à l’étranger lors d’un... Lire la suite
Bonjour margslv,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez été facturé en hors forfait pour une utilisation d'internet de courte durée et un SMS reçu à l'étranger... Lire la suite