Sur ma facture du 27/12/22, on me comptabilise des connexions internet pour 30€ que j'ai déjà contestées ici même (dernier échange le 13/12/22) mais on a m'a demandé d'attendre... Lire la suite
Bonjour Dudupat
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite... Lire la suite
Bonjour,
Sur mes factures de septembre, octobre et novembre, j'ai du hors forfait facturé... Vous allez me dire que ça arrive etc, sauf qu'il s'agit de SMS et d'appels que... Lire la suite
Bonjour Bitterblue,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout... Lire la suite
Bonjour,
j'ai reçu un email pour la facture de clôture d'une de mes lignes. Mais impossible d'accéder à cette facture dans mon espace client.
Comment faire ?
Cdlt,
E. BARBERO Lire la suite
Bonjour Eb64,
Sophia Lire la suite
Bonjour,
Les huissiers m'ont contacté concernant une affaire de la poste mobile pour un montant de 50,12 euros. J'ai payé toutes mes factures depuis que je suis chez vous... Lire la suite
Bonjour Frédérique,
A tout... Lire la suite
j'ai une facture de mobile mais je ne peux accéder au paiement en ligne suite à une résiliation, n'ayant qu'avec moi que le numéro de téléphone et le numéro client, Lire la suite
Bonjour sebasto,
Si je comprends bien, vous souhaitez régler votre facture mais vous n'avez pas accès à votre espace client suite à la résiliation de la ligne.
C'est bien... Lire la suite
Bonjour letoulouzin,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si votre internet utilisable en Europe inclut la Suède. C'est bien cela ?
Yoro Lire la suite
Bonjour. Il y a 2 sujets distincts :
1- une surfacturation de 4,40€ sur la facture du 27/11/22 pour laquelle - suite à réclamation - vous avez convenu qu'il s'agissait bien... Lire la suite
J'ai souscrit pour une mobilité en date du 09/12/22, hier je me connecte et je vois que je n'ai que 35go internet, au lieu de 50go, alors que je n'ai pas utilisé 15go puisque je... Lire la suite
A tout de suite.
Moussa Lire la suite
Vous m'annoncez le 30/11 par SMS et e-mail un remboursement de 4,40€ sur ma dernière facture. Nous sommes le 9/12 et je n'ai rien reçu. Pire ! Vous m'annoncez maintenant un... Lire la suite
Bonjour Dudupat,
A tout de... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais contester ma facture du mois de décembre.
En effet, 8 opérations de 1€91 apparaissent sur ma facture.
Je crois que celà réfere à des connections à... Lire la suite
Bonjour LéoR
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.
Je viens de vous envoyer un message privé.
Nous pourrons étudier... Lire la suite