Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai reçu un email pour la facture de clôture d'une de mes lignes. Mais impossible d'accéder à cette facture dans mon espace client.
Comment faire ?
Cdlt,
E. BARBERO
Les réponses
Bonjour Eb64,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à consulter votre facture de clôture depuis votre espace client.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour Moussa,
oui c'est exactement cela.
Bonjour Eb64,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de 9000€ sans complication.
Je laisse ce commentaire en signe de reconnaissance envers M. Ahuppe Philippe
Il est joignable par mail :
contactsfinances@gmail.com
contactsfinances @ gmail . com
N°: ( +33 ) 0756914547 ( Appel ou Sms )
N: ( +33 ) O756914547 ( Appel ou Sms )
Ps : soyez précis et succinct lors de votre demande, merci.