Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur mes factures de septembre, octobre et novembre, j'ai du hors forfait facturé... Vous allez me dire que ça arrive etc, sauf qu'il s'agit de SMS et d'appels que je n'ai jamais envoyé, ni reçu.
Après fouillage de téléphone, je me suis rendue compte que effectivement mon téléphone avec reçu certains SMS et appels, sauf qu'ils sont bloqués et marqués comme SPAM donc pas notifié ET pourtant facturés...
Pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre ? Et si possible comment envisager une demande de remboursement ?
Un Grand Merci !
Les réponses
Bonjour Bitterblue
Vous avez eu un hors forfait sur votre ligne, et vous souhaitez contester cette facturation et avoir un remboursement, c'est bien cela?
Soufiane
Oui c'est bien ça, un remboursement pour plusieurs facturations hors forfait sans justification.
Merci
Bonjour Bitterblue,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yacine
un anonyme a répondu
Bitterblue a répondu
Soufiane a répondu
Bitterblue a posé une nouvelle question