Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

SMS et Appels hors forfait jamais passés

Bonjour,

Sur mes factures de septembre, octobre et novembre, j'ai du hors forfait facturé... Vous allez me dire que ça arrive etc, sauf qu'il s'agit de SMS et d'appels que je n'ai jamais envoyé, ni reçu.
Après fouillage de téléphone, je me suis rendue compte que effectivement mon téléphone avec reçu certains SMS et appels, sauf qu'ils sont bloqués et marqués comme SPAM donc pas notifié ET pourtant facturés...

Pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre ? Et si possible comment envisager une demande de remboursement ?

Un Grand Merci !

Bitterblue
Bitterblue

Bitterblue

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4713 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Bitterblue

Vous avez eu un hors forfait sur votre ligne, et vous souhaitez contester cette facturation et avoir un remboursement, c'est bien cela?

Soufiane

Bitterblue
Bitterblue

Bitterblue

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien ça, un remboursement pour plusieurs facturations hors forfait sans justification.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Bitterblue,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine