Sur le suivi de commande elle est en expédition depuis le 07/03 je l'ai commandé quelque jours avant le 7, nous Somme le 18 et toujours rien. Lire la suite
Bonsoir
Commande numéro 4011273850 du 10/02/23
No de contrat : CONTR0008103751
Carte SIM expédiée le 11/02/23
No de suivi : 369791.
La portabilité de mon numéro et la... Lire la suite
Bonjour Moussa
J ai récupére une carte SIM a la poste Paris Chapelle.
Elle est activée et fonctionne.
Merci a vous ainsi que Sofia pour vos aides afin de régler ce problème. Lire la suite
Bonjour cdsa14,
Je suis contente de l'apprendre.
Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à me solliciter en privé, afin de faire le nécessaire.
Asmaa Lire la suite
Bonjour j’ai commander un téléphone+ forfait le 30/01 avec tout les justificatifs par e-mail . A ce jours ma commande est marquer dossier incomplet j’aimerais savoir ce qu’il en... Lire la suite
Bonjour,
mon N° de commande est : 4011228753, commande effectué le 13/01/2023.
Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et pourtant vous m'avez envoyé une facture pour le mois... Lire la suite
Bonjour Souk,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez reçu une facture à payer alors que vous n'avez pas encore reçu votre nouvelle carte SIM. C'est bien cela ?
Sophia Lire la suite
Après 1h mon contrar (4011235590) est toujours en cours de génération. Comme je n'ai pas de frais à la banque, j'ai pensé qu'il avait été annulé et je l'ai payé à nouveau. Je... Lire la suite
Bonjour Amparo,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si votre deuxième commande a été prise en compte. Si oui, vous souhaitez y mettre à terme. C'est bien cela ?
Yoro Lire la suite
Bonjour Madame/Monsieur.
Je souhaite recevoir la facture correspondant à ma commande le 24/12/2022 pour un montant de 19.89€.
Sincères remerciements Lire la suite
Bonjour mbarr,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia Lire la suite
BONJOUR A TOUS
Grande est ma joie de venir témoigner d'un monsieur du nom de Aloze Djrado qui m'a fait revenir mon homme. Je lui ai demandé un rituel de retour affectif et déjà... Lire la suite
Je souhaite passer commande d'un nouveau forfait en complément d'un forfait que j'ai chez un autre opérateur que je ne veux arrêter
Dans la commande je dois indiquer si je... Lire la suite
Bonjour Link67,
Merci pour votre remarque pertinente.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons... Lire la suite