j ai effectuer un achat de 2 kit sim en bureau de poste le jeudi a 17h00 je retourne rendre 1 kit le vendredi matin on refuse de le prendre ,quel est donc cette regle imaginaire... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae Lire la suite
Bonjour j'ai commandé une sim sans portabilité je l'ai bien reçu il y as deux jours mais elle n'as toujours pas été active j'ai beau éteindre rallumer le tel il n'y as toujours... Lire la suite
Bonjour Bilal,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de... Lire la suite
Bonjour,
Cela fait 16 jours que j'ai acheté une carte SIM, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Même la facture du mois de septembre a été débitée de mon compte. J'ai également... Lire la suite
Bonjour Vahid,
À tout de... Lire la suite
Bonjour Vahid,
Vos informations apparaissent en public, je vous invite à les effacer (votre numéro de commande).
Si je comprends bien, vous souhaitez faire un suivi de... Lire la suite
J'ai reçu un sms pour ma commande 4012031182 pour me dire que la portabilité était annulée.
J'aimerais savoir si ma commande 4012031182 est bien annulée et que je serais... Lire la suite
Bonjour Chris93220,
Vos informations apparaissent en public, je vous invite à les effacer (votre numéro de commande).
Je viens de vous envoyer un message privé pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai souscrit une ligne le 22/08/2024 et il y a eu une erreur en fin de souscription le contrat ne s'est pas généré. Il devait m'être envoyé par mail mais je ne l'ai... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu un mail privé m'indiquant qu'un duplicata de contrat allait m'être facturé 5€, je trouve cela inadmissible de devoir payer pour vos erreurs, vous êtes tenu... Lire la suite
J’ai activé à 2 reprises le 4 et le 6 août l’option internet Suisse Andorre à 15€/mois, j’ai gardé une copie d’écran de la confirmation de commande à effet immédiat en date du... Lire la suite
J'ai payé la réception d'un coli 400 euros, le coli à une valeur marchande de moins 50 euros et est entre deux particulier. Après de nombreuses réclamations, toujours aucune... Lire la suite
Cowboy boots also hold sentimental value for many individuals. They often become cherished possessions, imbued with memories and experiences over time. Whether they were worn... Lire la suite