Bonjour Rob69,
Je vous en prie. :)
Sachez que nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
N'hésitez pas à vous rendre sur votre Espace Client une fois... Lire la suite
Bonjour j’ai passé commande le 14 mai 2020, celle ci a été validée (pièces justificatives) le 19 mai, maintenant en préparation, mais un conseiller sur le chat m’a dis que les... Lire la suite
Bonjour Gaelle,
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour ce retard.
J'ai demandé à la comptabilité de vous rembourser ce jour en recréditant votre... Lire la suite
Bonjour,
J'ai effectué ma commande de carte SIM le 03/05/20 et je n'ai toujours rien reçu. La portabilité a été faite le 16/05/20 donc je n'ai plus de réseau.
Que dois-je... Lire la suite
Bonjour,
La commande n° 7000044902 a été expédiée le 05/05/2020.
A ce jour, la commande est toujours en cours de livraison.
Est-ce normal ? Bien cordialement. Lire la suite
Bonjour,
Après analyse du suivi de livraison, le mobile a été déposé en point de retrait.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vous apporter plus de... Lire la suite
Bonjour j'ai commandé un téléphone le 9 mai et on est le 14 mai je n'est toujours rien reçu ! A pars le 13 mais lorsque chronoposte ma dit que la livraison étais retarder... Lire la suite
Bonjour j'ai étais sur chronoposte ce matin et j'ai vue ça : Colis en cours de livraison
Commentaire : Livraison reportée (le message daté d'hier matin 10h) cela veut dire que... Lire la suite
Bonjour Céline poil,
Effectivement, ce message vous informe que la livraison est reportée de 24 heures. Afin de vous le confirmer, je reviens vers vous en message privé (mail)... Lire la suite
Bonjour,
Ma question concerne ma commande n°4008686865
La portabilité de mon numéro doit se faire samedi 16 et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM alors qu'elle a été... Lire la suite
Bonjour Sandra,
Vous pouvez envoyer votre mandat SEPA rempli, daté et signé à l'adresse mail souscription@lapostemobile.fr.
Je reste à votre disposition.
Si vous avez... Lire la suite
bonjour
j'ai effectue ce jour 3 commandes de forfait, je n'ai recu que 2 emails de confirmation et donc de numero de commande, mais j'ai bien recu le debit de 3 commandes... Lire la suite
Quand je vais dans suivi de la commande chronoposte me dit '' Tri effectué dans l'agence de distribution'' que cela veut til dire et quand vais je recevoire ma commande... Lire la suite