Depuis le 10 janvier mon téléphone reconditionné acheté en changeant de forfait en décembre 2021 est parti au SAV pour réparation. Depuis plus de nouvelle ! Comment faire une... Lire la suite
Bonjour SANIFLO1,
Si j’ai bien compris votre demande, vous avez envoyé votre mobile en Service Après-Vente (SAV) le mois dernier, vous avez contacté notre Service Client et... Lire la suite
Depuis le début de l'année 2022, nous ne pouvons pas (mon épouse et moi) passer et/ou recevoir des appels sur nos mobiles respectifs. Pour info : hier nous sommes allés à Caen... Lire la suite
Je suis navré pour cela.
Il est possible de rencontrer des perturbations suite à un incident de votre mobile, de votre carte SIM ou bien de l'antenne réseau qui couvre votre... Lire la suite
Il s'agit d un Samsung Galaxy Ace S5839i acheté a la poste de Mérignac le 01/07/2013
Numéro de ligne : 06 41 01 16 23
Merci de vos bons soins Lire la suite
Bonjour Esus. :-)
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Si je comprends bien, vous souhaitez désimlocker votre mobile. Est-ce bien cela ?
Allan Lire la suite
samedi j ai appelle deux fois car je ne pouvais contacter un fixe sur l estonie ?
Votre service technique ne m a contacté que ce jour j etais au travail et a 15h27 je recois un... Lire la suite
Bonjour.
Pouvez-vous activer la messagerie vocale visuelle sur mon compte ?
iPhone SE 2020
version 15.1.
D'avance merci pour votre action. Lire la suite
(Bonjour, je reposte ici une question déjà posée par un autre utilisateur qui a pu être contacté en privé)
Suite à la perte d'une carte SIM, une nouvelle a été reçue au même... Lire la suite
Bonjour seb,
Lors de la perte de carte SIM, nous en faisons parvenir une nouvelle au domicile sous 5 jours facturée 5 €.
Cette carte SIM n'est pas active par mesure de... Lire la suite
Suite à la perte d'une carte SIM, une nouvelle a été reçue au même numéro. Cependant, elle n'est pas active : aucun réseau ni internet disponible. Il est impossible de recevoir... Lire la suite
Bonjour ZSatin ,
Je vous rassure nous allons faire le nécessaire ensemble. ;)
Je viens de vous envoyer un message privé afin de recueillir vos coordonnées en toute... Lire la suite
Avant de changer d'opérateur, mes messages s'affichaient dans l'espace Messagerie de l'iPhone 11. Désormais je reçois un sms me demandant d'appeler le 123. C'est fastidieux... Lire la suite
My line is suspended because I had a certain amount to pay for my previous line. I receive a link for the payment but my payment was not accepted. Can you please send me another... Lire la suite
Hello,
If I understand correctly, you wish to receive the bank details of La Poste Mobile in order to settle unpaid invoices.
Is it this ?
Alexis Lire la suite
Bonjour j'ai un problème lorsque je demande un code confidentiel pour me connecter à mon espace client je ne reçois rien, sur mon téléphone l'icone de la carte sim et des... Lire la suite
Bonjour Seijuu ,
Je suis ravie d'apprendre que votre demande a été prise en charge ! :D
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Morgane. Lire la suite