comment réactiver une ligne mobile résiliée
J'habite à l'étranger et utilise ma ligne La Poste Mobile quand je suis en vacances en France. Cependant ma ligne a été résiliée... Lire la suite
Depuis hier le message ci dessus apparait, j'ai éteint et rallumé plusieurs fois, le code Pin ne m'est plus demandé,; j'ai ouvert l'appareil, enlevé la carte SIM, puis... Lire la suite
Bonjour,
J'essaye tant bien que mal de paramétrer mon mail laposte sur mon nouveau portable (iphone xr reconditionné). Je pense avoir consulté toutes les informations... Lire la suite
5 Nom: votre propre nom
E-mail: votre adresse e-mail La Poste
Mot de passe: votre mot de passe La Poste email
Description: une description personnelle
6 Choisissez imap et... Lire la suite
Nous avons changé le téléphone de ma mère ce dernier étant obsolète. La carte SIM LA POSTE de son ancien téléphone n'est pas compatible avec le nouveau, J'aimerai donc, obtenir... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina. Lire la suite
je vais changer de téléphone et pour le nouveau je devrais sans doute changer de carte SIM (Nano SIM) , si c'est le cas comment copier les données de mon ancienne carte SIM sur... Lire la suite
Bonjour, En Novembre, l’année passée, j’ai sollicité le renouvellement de mon abonnement pour 24 mois et un téléphone portable (un seul téléphone portable), avec la demande de... Lire la suite
Bonjour IonS
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Si je comprends bien, vous avez deux abonnements, et vous souhaitez annuler l'un des deux, c'est bien cela ?
Nous... Lire la suite
Depuis le 10 janvier mon téléphone reconditionné acheté en changeant de forfait en décembre 2021 est parti au SAV pour réparation. Depuis plus de nouvelle ! Comment faire une... Lire la suite
Bonjour SANIFLO1,
Si j’ai bien compris votre demande, vous avez envoyé votre mobile en Service Après-Vente (SAV) le mois dernier, vous avez contacté notre Service Client et... Lire la suite
Depuis le début de l'année 2022, nous ne pouvons pas (mon épouse et moi) passer et/ou recevoir des appels sur nos mobiles respectifs. Pour info : hier nous sommes allés à Caen... Lire la suite
Je suis navré pour cela.
Il est possible de rencontrer des perturbations suite à un incident de votre mobile, de votre carte SIM ou bien de l'antenne réseau qui couvre votre... Lire la suite
Il s'agit d un Samsung Galaxy Ace S5839i acheté a la poste de Mérignac le 01/07/2013
Numéro de ligne : 06 41 01 16 23
Merci de vos bons soins Lire la suite
Bonjour Esus. :-)
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Si je comprends bien, vous souhaitez désimlocker votre mobile. Est-ce bien cela ?
Allan Lire la suite