Cette question a été résolue
Bonjour j'ai un problème lorsque je demande un code confidentiel pour me connecter à mon espace client je ne reçois rien, sur mon téléphone l'icone de la carte sim et des données mobiles est grisée. Pouvez vous m'aidez ? Merci .
PS: J'ai un Xiaomi Redmi note 10s
Bonjour Seijuu ,
Je suis ravie d'apprendre que votre demande a été prise en charge ! :D
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Morgane.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Seijuu :)
Si je comprends bien, vous ne recevez pas le SMS concernant votre code confidentiel et les icônes de carte SIM et données mobiles sont grisées, c'est bien cela ?
Marine.
Bonjour Marine.
C'est bon je n'ai plus de problème je suis allé directement sur place pour régler le problème, Merci pour votre Bienveillance
Cordialement Seijuu