Bonjour, j'ai envoyer le formulaire de rétractation jeudi le 12.09.19, mon numéro de commande est le XXXXXXXX. Le problème c'est que j'ai aucun retour de mon dossier et que ça... Lire la suite
Bonjour Syrine,
Je me suis permise de masquer votre numéro de souscription par mesure de confidentialité.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre... Lire la suite
Bonjour,
Vous recevez automatiquement une confirmation par mail lors d'une commande de carte SIM. En revanche, il s'agit d'un envoi par courrier simple, vous ne pouvez donc... Lire la suite
Bonjour,
J'ai sollicité un contrat box+mobile le 28 août et j'ai reçu le matériel le 30. La connexion de l'ancienne box a été interrompue sans avertissement préalable le... Lire la suite
Bonjour Suzanne,
Toutes nos excuses. Je vous informe que le délai d'activation de la Box dépend des caractéristiques techniques de la ligne. Cela induit un délai d'une à trois... Lire la suite
Bonjour,
C'est la première fois que je commande une carte SIM chez cet opérateur. Mais lors de ma commande je me suis trompée dans mon adresse : j'ai oublié de renseigner mon... Lire la suite
Bonjour Isa,
Je vous rassure, il y a posssibilité de vous envoyer une carte sim :)
Afin de pouvoir modifier votre adresse de livraison et vous renvoyer une carte sim à la... Lire la suite
Bonjour je souhaite prendre un forfait chez Laposte mobile en gardant mon ancien numéro.
On me demande mon code RIO j'ai donc appelé et ai recu mon code par sms, malgré... Lire la suite
bonjour, je vois que mon colis de retour vous a été livré aujourd'hui et j'aimerai savoir quand ma rétractation sera prise en compte ? j'ai vu sur le forum qu'une personne... Lire la suite
Bonjour Louperac87,
Après consultation de votre dossier, le remboursement a été effectué le 06/09 sous forme d'avoir. Vous le verrez apparaître en déduction de vos prochaines... Lire la suite
Jai commander un samsung A20e avec un un nouveau forfait l'argent a bien etait prelever mais je ne sais pas quand ma commande arrivera et vu que je bouge beaucoup et que je suis... Lire la suite
Bonjour,
Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.
Vous réceptionnez le colis directement à votre domicile. En cas d'absence, un avis de passage est laissé dans votre... Lire la suite
Bonjour Raymond :)
La Poste Mobile assure l’accessibilité à ses services de téléphonie de communications interpersonnelles aux personnes sourdes, malentendantes... Lire la suite