Bonjour Dominique,
Je vous invite à contacter le service clients au 904 depuis votre mobile, ou au 09 70 80 86 60 depis tout autre poste, qui pourra vous indiquer si le retour... Lire la suite
Un message privé vous a été adressé afin d'obtenir votre numéro de commande pour vous donner les informations nécessaires. Je vous invite à consulter votre boîte mail. ;)
Aurélia. Lire la suite
Bonjour Ludovic,
Après avoir effectué une recherche avec votre nom et prénom, j'ai bien un dossier dont le numéro termine par 37, est-ce bien celui-ci ?
Si oui, je vois... Lire la suite
Bonjour Jessica,
Votre commande a été expédiée le 16/07/2019, elle est en cours de livraison actuellement ;)
Il faut savoir que le délai de livraison de la carte SIM lors... Lire la suite
Bonjour Stephanie,
Le fait de changer de forfait, ne modifie par votre numéro d'appel, je vous rassure. Il ne s'agit pas d'une nouvelle souscription, votre numéro reste donc... Lire la suite
Bonjour l'activation de ma ligne n'est toujours pas réalisée depuis plus d'un mois, pouvez vous m'aider svp?
J'ai souscrit début mai une offre BOX sans la TV par erreur. J'ai... Lire la suite
Bonjour,
La carte SIM vous ai envoyé sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Afin de vous commander une nouvelle carte SIM, je vous adresse un message privé.
À tout de suite... Lire la suite
J'avais gardé votre numéro IXXXXXXXXXXXXX, dans la liste de mes bénéficiaires de virements, et cliquez par erreur dessus.
Virement du 31/05/2019, montant *** euros
Motif... Lire la suite
Bonjour Sheryn,
je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. J'ai la possibilité de vous faire un renvoi gratuitement par courrier sous 5 jours ouvrés. Votre... Lire la suite
Bonjour,
j'ai effectué deux commandes pour deux lignes en conservant mon numéro. Les deux commandes datent du 22 mai, les lignes seront activées le 6 juin et je n'ai toujours... Lire la suite
En effet, si vous avez demandé les portabilités de n°, il faut patienter l'activation des lignes afin de pouvoir activer les cartes SIM. Je vous invite à revenir ici pour les... Lire la suite