Question en attente de réponse
Bonjour, ma carte Sim a été expédiée depuis le 25/05/19 cependant je ne l’ai toujours pas reçue. Mon numéro de commande : XXXXXXXX
Les réponses
Bonjour Sheryn,
je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. J'ai la possibilité de vous faire un renvoi gratuitement par courrier sous 5 jours ouvrés. Votre portabilité s'effectuant demain, vous avez également la possibilité d'aller en retirer une en bureau de poste pour plus de rapidité. Il faudra donc activer cette carte sim sur votre dossier dès demain à l'heure prévue de votre portabilité en revenant vers nous ici même ou encore en contactant le 904 d'une ligne La Poste Mobile ou le 0970 808 660 d'une autre ligne.
Si vous choisissez de vous rendre en bureau de poste, ceux du 17 place de la paix et du 19 avenue Jean Cagne dans votre commune pourront vous en délivrer une. Je vous invite à vous munir de votre pièce d'identité :)
Je reste disponible si besoin
Daisy