Bonjour, impossible de vérifier si mon abonnement a bien évolué. De plus aucun prélèvement de mon abonnement ce mois ci . Quand l'accès au compte client va t il être rétablit ? Lire la suite
Après avoir été hors forfait, mon débit 4g a été réduit, mais a la réinitialisation de celui-ci mon forfait reste réduit et ce depuis plus de 4 jours que faire ? Lire la suite
Bonjour Mikka,
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons... Lire la suite
re bonsoir ,
la je vais devoir me fâcher car depuis plusieurs jour je vous appelle pour savoir quand est ce que ma facture va être prélever un coup une personne me dit que... Lire la suite
Bonjour Rose80,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de... Lire la suite
bonsoir ,
la vraiment je ne comprend pas vous me dites que le prélèvement a été présenter en banque le 21 juillet 2022 et il y a toujours rien de prélever ça commence à faire... Lire la suite
Bonjour Rose80,
Bonjour
Suite à une coupure d’internet chez moi j’ai acheté deux recharges 4G à 7€ que j’ai épuisées. J’aimerai en acheter une autre mais impossible au 2525, après avoir rentré... Lire la suite
Bonjour,
J aimerais savoir quand es ce qu on va pouvoir retourner sur notre espace client et aussi je comprends pas je ne vois toujours pas le montant de ma facture du... Lire la suite
Bonjour Rose80,
Ne comprenant pas pourquoi ma connexion 4g était coupé j'ai contacté un conseiller. Celui ci m'a informé que j'avais consommé l'ensemble de mes 60go. Or le calculateur intégré à... Lire la suite
bonjour,
jaimerais savoir quand est ce que on va pouvoir retourner sur notre espace client de la poste mobile car j'attend ma facture qui va etre a payer la mais vu le... Lire la suite
Bonjour Nicole92,
Bonjour mon forfait 50Go devait être réinitialiser le 9 Juillet hors nous sommes le 11 Juillet et j'ai presque plus rien et cette semaine j'en ai grandement besoin étant données... Lire la suite
Bonjour j'avais un impayé sur ma facture de juin que je suis donc aller payer en bureau de poste et depuis ma ligne n'es toujours pas réactivé a l'heure où je vous parle sa doit... Lire la suite