Question en attente de réponse
bonjour,
jaimerais savoir quand est ce que on va pouvoir retourner sur notre espace client de la poste mobile car j'attend ma facture qui va etre a payer la mais vu le soucis qu'il y a sur la poste mobile depuis au 15 jours j'aimerais savoir comment sa va faire pour les factures et nous ne pouvons plu consulter notre espace client suite a votre incident. Merci
Les réponses
Bonjour Rose80,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour Rose80,
Je suis content que nous ayons pu vous assister via notre conversation privée.
Moussa
J'aurais aimé avoir la réponse aussi
Bonjour Nicole92,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Idrissa