Question en attente de réponse
Bonjour, la carte SIM de la commande N° 4007067987 envoyée le 12/05 (V/délai 3 jours ouvrées) n'est pas arrivée le 19/05. Portabilité prévue le 25/05.
Que me proposez-vous avant que la ligne soit coupée et les délais de livraison soit respectés ?
Les réponses
Bonjour Paul, je vous rassure la carte SIM arrivera au domicile avant le 23/05/2018. N'hésitez pas à revenir vers moi mardi.
Bon week-end, Julie.
Bonjour Julie, aujourd'hui la carte SIM n'est toujours pas arrivée. Un de vos collègues téléconseiller m'a dit d'attendre jusqu'à demain et d'aller ensuite dans un bureau de poste pour demander une carte SIM de remplacement. Cdt.
Bonjour Paul,
Veuillez nous excuser pour la géne occasionné.
Le délai de livraison de la carte SIM a été rallongé par le lundi férié.
Comme mon collègue vous l'a indiqué, si demain aucune carte SIM n'est arrivée, n'hésitez pas à vous rendre au bureau de poste pour avoir une carte SIM de remplacement.
Merci de votre compréhension.
Céline.
Céline a répondu
Polorennes a répondu
Julie a répondu
Polorennes a posé une nouvelle question