Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Où est la carte SIM commandée ?

Bonjour, la carte SIM de la commande N° 4007067987 envoyée le 12/05 (V/délai 3 jours ouvrées) n'est pas arrivée le 19/05. Portabilité prévue le 25/05.
Que me proposez-vous avant que la ligne soit coupée et les délais de livraison soit respectés ?

Polorennes
Polorennes

Polorennes

15 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Paul, je vous rassure la carte SIM arrivera au domicile avant le 23/05/2018. N'hésitez pas à revenir vers moi mardi.
Bon week-end, Julie.

Polorennes
Polorennes

Polorennes

15 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Julie, aujourd'hui la carte SIM n'est toujours pas arrivée. Un de vos collègues téléconseiller m'a dit d'attendre jusqu'à demain et d'aller ensuite dans un bureau de poste pour demander une carte SIM de remplacement. Cdt.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Paul,
Veuillez nous excuser pour la géne occasionné.
Le délai de livraison de la carte SIM a été rallongé par le lundi férié.
Comme mon collègue vous l'a indiqué, si demain aucune carte SIM n'est arrivée, n'hésitez pas à vous rendre au bureau de poste pour avoir une carte SIM de remplacement.
Merci de votre compréhension.
Céline.