J ai commander ma carte sim la semaone dernier et je n ai toujours rien reçu et je viens de me rendre compte que l adresse ne correspondais pas comment puis je faire pour... Lire la suite
Bonjour.
Si la carte SIM a été expédiée à une adresse erronée, sachez que celle-ci est envoyée inactive, et ne pourra donc pas être utilisée par une autre personne.
Afin de... Lire la suite
Bonjour,
Jai reçu ma carte SIM le 20 fevrier’ mais aucun portage de ligne ne se fait et surtout dans mon suivi commande, elle est toujours notée en cours de livraison?
Que... Lire la suite
Bonjour Roseline,
Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez reçu la carte SIM à votre domicile.
Afin d'en faire l'activation, il vous suffit de l'insérer dans... Lire la suite
Bonjour,
J'ai souscrit hier à un abonnement de telephonie mobile la poste, où il était inscrit clairement que je ne voulais pas recevoir de communications commerciales... Lire la suite
Bonjour,
Sachez que la modification pourra être effectuée depuis votre Espace Client, dans la rubrique "MON COMPTE", puis "Préférences de contact".
Cela pourra se faire une... Lire la suite
bonjour,
Je voulais savoir comme cela n'est pas visible sur le net si ma commande XXXXXXXXX suite au paiement avance de 100 euros a enfin été débloquée et si je vais avoir un... Lire la suite
Bonjour Stéphane.
Il faut savoir qu'une fois le règlement effectué, la portabilité est à nouveau programmée par nos services.
Vous ne perdez donc pas votre numéro de... Lire la suite
ras le bol de vos excuses et autre, alors soit vous débloquez ma commande car j'ai fait tout ce qui fallait, envoi de courrier , mail etc....soit vous me remboursez... Lire la suite
Après analyse de votre facture, je constate que la période du 25/02/2019 au 28/02/2019 n'est pas facturée, seule la journée du 01/03/2019 est facturée
Je suis sincèrement... Lire la suite
Manon, comme je ne peux pas répondre par mail à votre question à cause du "noreply"mail, j'ai adressé mon courrier à l'adresse donnée par votre collègue La Poste Mobile - TSA... Lire la suite
ma commande est en cours avec portabilité le 22 février
et j'ai reçu ma carte SIM ...
Dans mon cas précis,
y a-t-il encore des documents à renvoyer ou des démarches à faire... Lire la suite
Bonjour pm55,
Vous n'avez aucune action ou démarche à effectuer lorsque vous avez demandé la portabilité de votre numéro et que vous avez reçu la carte SIM.
Votre carte... Lire la suite
Mes parents ont souscrit il y a 15 jours une offre téléphonie-internet à la poste.
Depuis 15 jours le service ne fonctionne pas : plus de téléphone fixe, plus d'internet et la... Lire la suite
Bonjour camj81,
Après vérification de la commune de St Yreix sur Charente, il n'y a aucun incident réseau de déclarer par SFR.
Afin d'accéder au dossier, je viens de vous... Lire la suite
Bonjour Lotte,
La réception de SMS depuis l'étranger est gratuite. Afin de les recevoir votre correspondant doit indiquer l'indicatif +33 au lieu du 0.
Je vous invite à... Lire la suite
Votre dossier est complet depuis le 12/02 suite à la validation des pièces justificatives. Votre colis est en préparation en date de ce jour. Le délai de réception est de 5... Lire la suite