Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

envoi du courrier vendredi dernier vous devez l'avoir reçu!!!!!!!!!!!!!

ras le bol de vos excuses et autre, alors soit vous débloquez ma commande car j'ai fait tout ce qui fallait, envoi de courrier , mail etc....soit vous me remboursez immédiatement!!!!!

sg
sg

sg

6 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour sg,
Votre commande est bloquée par le service encaissement. Une avancement sur consommation vous est demandé pour la débloquer. Le 11/02, on vous a proposé de faire votre demande d'acception ou de refus sur papier libre ou de faire une demande de renvoi du duplicata du courrier.

Votre courrier sur papier libre a été réceptionné lundi 18/02.

Afin de vous communiquer les informations concernant votre choix, je viens de vous envoyer un message privé par mail.

Céline.

Après analyse de votre facture, je constate que la période du 25/02/2019 au 28/02/2019 n'est pas facturée, seule la journée du 01/03/2019 est facturée
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés, je vous accorde une geste commercial de 25% de votre abonnement soit 7.50€.
Céline