bonjour,
suite à mes messages ci dessous depuis début janvier ( je vous joins l'échange de fin janvier seulement ci dessous), je ne reçois jamais votre courrier, j'en ai ras... Lire la suite
Bonjour,
Nous vous avons envoyé un duplicata du courrier le 25 janvier 2019.
Suite à la non-réception de celui-ci, je peux vous faire parvenir un nouveau duplicata ou vous... Lire la suite
J'ai un numero de souscription et je suive le commande mais il n'est jamais envoyé.J'ai payé pour la carte déjà et aussi pour janvier et n'a rien reçu.Quels documents dois-je... Lire la suite
Bonjour,
La carte SIM a été expédiée le 24/01. Vous pouvez récupérer une carte SIM en bureau de poste si vous ne l'avez pas réceptionnée avec votre contrat. Je peux également... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait 4.99€ avec PROMOMUSIC, mais j'ai l'impression que celui-ci n'a pas été pris en compte car cela n'apparait pas dans le récapitulatif... Lire la suite
Bonjour, pourriez-vous me rejoindre en privé (mail), afin que je puisse consulter votre dossier et vous renseigner en toute sécurité? Marine Lire la suite
J'ai souscrit ce matin à un forfait à 4€99 au lieu de 9€99, mon compte est bien débité de 14€99 mais je n'ai pas réceptionné de mail de confirmation de commande, de ce fait je... Lire la suite
Bonjour Véronique,
merci pour votre confiance !!!
Vous devriez recevoir les éléments récapitulatifs dans la journée par mail, vérifiez également dans les indésirables/spam... Lire la suite
Mme GUINOTChantal
XXXXXX disponible vers 20H
J'ai fait une 1er commande le 25/01/2019 cde XXXX ou j'ai eu une réponse
Et j'ai fait une 2iem commande le 26/01/2019 ou j'ai... Lire la suite
J'ai acheté un téléphone doro que je veux renvoyer dans le délai de rétractation de 14j. Les CGV mentionnent un formulaire de rétractation et un bon de transport prépayé... Lire la suite
Bonjour Lcasegrain,
Vous pouvez trouver le formulaire de rétractation sur le site de La Poste Mobile, dans la rubrique "Conditions et tarif" qui se trouve sur le bas de la page... Lire la suite
Je suis client Sfr, depuis le 24 janvier ma ligne a été coupé.. la veille j'ai reçu un Sms signalant une portabilité vers La Poste mobile.. je n'ai réalisé aucune demarche... Lire la suite
Bonjour.
Je vous invite dès à présent à contacter votre opérateur (SFR) afin de lui signaler votre situation.
Je suis navrée, nous ne pouvons intervenir sur ce dossier.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Suite à votre réponse, je n’ai jamais reçu de courrier de la poste mobile pour l’histoire d’avance de frais, cela fait 14 jours que vous me l’aviez écrit que je... Lire la suite
Bonjour, nous avons besoin du retour du courrier d'avance sur consommation pour la désactivation du contrat ainsi que pour le remboursement. Je suis navrée du retard.
Je vous... Lire la suite
je dois recevoir un colis demain Colissimo, mais personne ne sera la pour receptionner le colis, je voudrai qu'il soit envoyer jeudi 24/01
Merci Lire la suite
Bonjour Sarith,
Je vous invite à contacter le service client Colissimo au 3631 avec le n° du colis. Ici nous ne gérons pas les colis.
Bonne journée.
Céline. Lire la suite
Mon frère s'est rétracté dans les 14 jours par courrier avec AR, mais ne sait pas comment retourner le paquet (non ouvert) contenant le nouveau téléphone puisqu'il n'a ni... Lire la suite
Bonjour,
A la réception de son courrier, nous allons prendre contact avec lui pour lui faire parvenir un bon de transport afin de nous renvoyer le matériel à nos frais... Lire la suite