Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

dossier sans réponse depuis début janvier 19, ni téléphone ni sim,je veux être remboursé!!

bonjour,

suite à mes messages ci dessous depuis début janvier ( je vous joins l'échange de fin janvier seulement ci dessous), je ne reçois jamais votre courrier, j'en ai ras le bol de vos promesses jamais tenues, je veux savoir où adresser mon courrier en recommandé pour que vous me remboursiez et point final à un mois d'échanges pour rien svp.

VOTRE COMMANDE
Courrier promis il y a 15 jours jamais reçu, pas de téléphone, rien!!

Bonjour, Suite à votre réponse, je n’ai jamais reçu de courrier de la poste mobile pour l’histoire d’avance de frais, cela fait 14 jours que vous me l’aviez écrit que je...
sg
sg 24 janvier 2019 7 vues
Julie
Equipe La Poste Mobile
Bonjour, nous avons besoin du retour du courrier d'avance sur consommation pour la désactivation du contrat ainsi que pour le remboursement. Je suis navrée du retard. Je vous...
Julie 25 janvier 2019

sg
sg

sg

8 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Nous vous avons envoyé un duplicata du courrier le 25 janvier 2019.
Suite à la non-réception de celui-ci, je peux vous faire parvenir un nouveau duplicata ou vous avez la possibilité de nous retourner votre réponse sur papier libre en indiquant les informations suivantes:
-N° souscription
-Nom et prénom
-Adresse postale
-Montant de l'avance
-La mention "j'accepte" ou "je renonce"
-Un numéro de joignabilité
Je vous invite à nous envoyer le courrier à La Poste Mobile - TSA 16759 - 95905 Cergy Pontoise Cedex 9.
Je reste disponible en cas de besoin.
Mélanie.