Pour le moment, quand je recois un appel, ma ligne bascule au bout de 5 sonneries sur la messagerie vocale, ce qui fait que je n'ai pas le temps de décrocher. Comment rallonger... Lire la suite
To extend the time before calls go to voicemail:
Dial *#61# and press call to see the current voicemail delay.
Use **61*<voicemail number>**11*<time># (replace <time> with... Lire la suite
Je possède un forfait SIM Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 50Go sans engagement. Je suis à Palma de Majorque. Ma connexion internet en 4G ne fonctionne pas lorsque je me... Lire la suite
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM sans portabilité (nouveau contrat). Je l'ai bien reçue, mais une fois insérée dans le téléphone, je ne reçois pas de sms m'indiquant le... Lire la suite
Je suis nouveau client chez La Poste Mobile. La résiliation avec portabilité de mon numéro a été effectué aujourd'hui donc je n'ai plus de réseau. Néanmoins j'ai toujours pas... Lire la suite
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae Lire la suite
je n'ai pas accès à mon espace client, je n'ai plus de forfait mobile et je suis actuelement en belgique sans possibilités de contactez la poste mobile.
j'ai dû explosé mon... Lire la suite
Bonjour.
Téléphone volé ; j'ai commandé une nouvelle carte SIM avant de trouver la page "déclaration de vol/perte"... désormais mon compte indique la ligne indisponible, le... Lire la suite
Bonjour ghp,
Vous souhaitez nous signaler la perte de votre mobile, et savoir comment faire le suivi de la livraison de votre carte SIM, c'est bien cela ?
Soufiane Lire la suite
Bonjour, je pense être victime de spoofing. A 2 reprises, des personnes m'ont rappelée suite à un appel que j'aurais fait alors que ce n'est pas vrai. Que faut-il faire ? Merci... Lire la suite
Bonjour,
Le client victime de spoofing n'a effectivement appelé personne (son numéro a été présenté de façon abusive par une astuce/fraude technique) et un conseiller ne... Lire la suite
Bonjour Paprika ,
Merci d'avoir répondu à la demande de MarcoSegneri et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra Lire la suite