Bonjour Scar,
Vous parvenez à appeler les numéros surtaxés après la suppression de l'option "Blocage des Numéros Spéciaux et SMS/MMS surtaxés" ?
Asmaa Lire la suite
Je n'arrive pas à accéder mon code puk car j ne suis pas la ligne principale et sur l'accès au compte client on n'a que celui de la ligne principale ? Lire la suite
Bonjour Paprika ,
Merci d'avoir répondu à la demande de Maite et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra
Fatima Zahra Lire la suite
J'ai activé ma ligne cet après-midi, conformément au sms reçu. J'ai un message du système Android qui me dit : " Aucun accès à internet, Vous avez peut-être consommé... Lire la suite
Bonjour Murielle2A,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout... Lire la suite
ChatGPT Gratis is een chatbot ontwikkeld door OpenAI, gebaseerd op het GPT-4 architectuur. GPT staat voor Generative Pre-trained Transformer, een type model voor machinaal leren... Lire la suite
Yes, ChatGPT offers both free and paid versions. The free version provides basic access, while the premium subscription, ChatGPT Plus, offers enhanced features and faster... Lire la suite
Je ne parviens pas envoyer de SMS depuis l'étranger (Grèce) alors que c'est dans mon forfait Je reçois systématiquement un message "echec envoi"/ Comment puis-je régler ce... Lire la suite
Bonjour JCLuciani
Nous allons vérifier cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons... Lire la suite
J'ai un problème car ma carte SIM est bloquée et nécessite un code PUK mais je n'ai pas activé mon espace client, quelle est la solution ? Lire la suite
Bonjour ,
J’ai un forfait chez simplissime je n’arrive pas a me connecter car cela n’existe plus comment faire et comment commander une carte... Lire la suite
Bonjour Poupette,
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de... Lire la suite
Bonjour
Dans la nuit, ma carte sim de chez BT s'est arrêtée. J'ai donc mis ma nouvelle de LPM. Sauf que ça ne fonctionne pas. J'ai éteint et rallumé mon téléphone, il est... Lire la suite