Référence commande : 400XXXXXXX
Reçu mail envoi carte sim expédié le 12/12
je n'ai a ce jour rien reçu !
Merci d'avance pour votre réponse ? Lire la suite
Bonjour Yves,
Je constate, en effet, que vous n'avez pas reçu la nouvelle carte SIM.
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Ainsi, je peux :
- effectuer un envoi de nouvelle... Lire la suite
Bonjour Laurent,
Après analyse de votre dossier, je constate que votre dossier est complet.
La livraison de votre mobile est en cours de livraison.
Afin de faire le suivi de... Lire la suite
Lors de ma connexion pour suivre ma commande avec mon numéro de dossier 400xxxx , sa me mais que ma commande et toujours en préparation , et je voulais savoir dans combien de... Lire la suite
Bonjour.
Le numéro de colis est disponible lorsque celui-ci est expédié.
Si votre statut est en préparation, le mobile est encore dans nos locaux.
Vous avez la possibilité... Lire la suite
Bonjour.
Lors d'un envoi des pièces justificatives par mail, le délai de traitement est de 1 jour ouvré.
Si ce délai est dépassé, je vous invite à me rejoindre en message... Lire la suite
Changement de téléphone besoin d'une carte sim nano
Bonjour je viens de recevoir mon nouveau téléphone et ma carte sim ne rentre pas dans celui-ci il me faut donc une... Lire la suite
Bonjour, vous pouvez aller en bureau de poste, en sachant que tous les bureaux de poste n'ont pas de nano sim disponible. Je peux également procéder à la commande si vous le... Lire la suite
Bonjour,
La livraison se fait sous 5 jours ouvrés en lettre simple au domicile.
Si vous avez demandé une portabilité, vous pouvez vous rendre en Bureau de Poste une fois... Lire la suite
Bonjour, j'ai commandé et payé par carte et en points le 09/11/2018 et à ce jour le 13/11/2018 je ne l'ai toujours pas reçu alors que j'en ai un besoin urgent car mon mobile... Lire la suite
Bonjour Axel,
Le délai de livraison suite à un renouvellement de mobile est de 5 jours ouvrés. Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande depuis votre espace client par... Lire la suite
Bonjour,
j'ai voulu acheté un nouveau téléphone en profitant de mes points fidélité. Après avoir choisi le téléphone en conservant mon forfait actuel, j'ai cliqué sur... Lire la suite
Bonjour Edouard,
La gamme de "forfait+mobile" permet de cumuler chaque mois des points de fidélité. Ces points permettent de changer de mobile à un tarif préférentiel.
Pour... Lire la suite
Bonjour,
Afin de faire le suivi de commande, je vous invite à vous rendre sur le site de La Poste Mobile, dans le suivi de commande.
Vous indiquez le numéro de commande qui... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé d'avis et ai envoyé le formulaire de rétractation mais jusqu'à ce jour (10 novembre) le montant de 19,89 € que j'ai réglé lors de la souscription m'a pas... Lire la suite
Bonjour Saïd,
Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la date de livraison du mobile ou de la carte SIM pour toutes souscriptions d'un... Lire la suite