J'ai commandé un forfait + téléphone le 19/12/2019 directement au bureau de poste et je n'arrive pas à voir le suivi.
Le numéro de transaction ou de commande ne correspondent... Lire la suite
Bonjour Hindra,
Je viens de vérifier votre dossier, le numéro de commande est bien valide. Il faut utiliser le numéro commençant par 400 afin de suivre votre commande... Lire la suite
Bonjour,
A ce jour je ne peux toujours pas me connecter à mon espace client box ?
on me dit email invalide??
Pouvez vous faire le nécessaire? ou m'envoyer un code... Lire la suite
Suite à notre échange, je vous confirme la prise en compte de votre souscription.
Vous êtes le bienvenu chez La Poste Mobile.
Il s'git d'un contrat ADSL, nous ne pouvons vous... Lire la suite
Dans le mail j'ai reçu ça :
N° de commande : 2004568760
Offre : Les Forfaits SIM+Music Sans Eng.
Le nom et prénom du titulaire sont comme les miens mais toutes les autres... Lire la suite
Bonjour Simsim,
Suite à une souscription, un mail de confirmation est effectivement envoyé sur l'adresse mail renseignée dans le contrat.
Si vous n'êtes-pas à l'origine de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai sollicité un contrat box+mobile le 28 août et j'ai reçu le matériel le 30. La connexion de l'ancienne box a été interrompue sans avertissement préalable le... Lire la suite
Bonjour Suzanne,
Toutes nos excuses. Je vous informe que le délai d'activation de la Box dépend des caractéristiques techniques de la ligne. Cela induit un délai d'une à trois... Lire la suite
Bonjour Jessica,
Votre commande a été expédiée le 16/07/2019, elle est en cours de livraison actuellement ;)
Il faut savoir que le délai de livraison de la carte SIM lors... Lire la suite
Bonjour Stephanie,
Le fait de changer de forfait, ne modifie par votre numéro d'appel, je vous rassure. Il ne s'agit pas d'une nouvelle souscription, votre numéro reste donc... Lire la suite
Problème lors d'un renouvellement de téléphone !!!
Quand je téléphone, mes intercoluteurs étant formatés à des questions réponses types ...
Ils sont dans l'incapacité de me... Lire la suite
Bonjour Céline,
Si vous bénéficiez déjà d'un Forfait + Mobile, vous pouvez renouveler votre mobile depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw. , dans la... Lire la suite
Forfait SIM 24/24 4G SMS MMS illi 60Go + Music actuellement a 9.99
Donnez-moi envie de prendre ce forfait en répondant précisément !
Je veux savoir avec ce forfait quelle est... Lire la suite
Bonjour Skyfox,
Depuis la France, l'émission vers l'Afrique du Sud est facturée 1.50 euros la minute, 0.30 euros le SMS et 1.20 euros le MMS.
La réception depuis la France... Lire la suite
Bonjour Kikilou,
Si vous ne réceptionnez pas le sms automatique avec votre numéro d'appel, je vous invite à contacter une personne de votre entourage afin que votre numéro... Lire la suite
Est-il obligatoire de commander une carte SIM lorsqu'on achète un nouveau téléphone mobile, ou peut on juste commander le téléphone et l'abonnement au choix ? En résumé, pour... Lire la suite
Bonjour Pao,
Vous pouvez acheter un mobile seul directement en bureau de poste. En ligne ou via le site internet www.lapostemobile.fr, il est obligatoire de valider un... Lire la suite