Bonjour mdoraa,
Si j'ai bien compris, vous avez accumulé des points de fidélité sur votre abonnement La Poste Mobile et vous souhaitez les utiliser pour obtenir un nouveau... Lire la suite
Bonjour,
j'ai rencontré plusieurs soucis avec les mots de passe pour me connecter sur mon espace client La Poste Mobile :
- une fois il a été tronqué de 12 à 8 caractères... Lire la suite
Bonjour oscarthenon,
Ravi de savoir que vous avez pu accéder à votre espace client.
Nous tiendrons en compte vos remarques et nous vous remercions pour vos suggestions.
Yoro Lire la suite
Bonjour Amazys,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia Lire la suite
Bonjour Timo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de... Lire la suite
Bonjour, je ne reçois pas le code d'activation pour la création de mon identité numérique. C'est très urgent car j'en ai besoin pour signer électroniquement des documents... Lire la suite
The unmute option in GB WhatsApp allows you to receive notifications from a group or individual chat that you have previously muted. When you unmute a chat, you will start... Lire la suite
Bonjour, malgré une autre réponse infructueuse, je recrée un topic, j'ai crée un compte et commandé une carte SIM, mais avec le manque de facteur, je ne l'a recevrai jamais, je... Lire la suite
Bonjour Ne67K,
A tout de suite... Lire la suite
Mon mot de passe ne fonctionnant plus je désire réinitialiser celui-ci. pour cela j'ai rentré mon n° de tel et cliqué sur "mot de passe oublié" mais je ne reçois aucun SMS pour... Lire la suite
Quand je tente d"ajouter une nouvelle ligne sur votre site, j'arrive sur une erreur 404
Espace client > Ouvrir une nouvelle ligne > Souscrire un forfait SIM > Erreur... Lire la suite
Bonjour ogerault,
Vous pouvez souscrire une nouvelle ligne via ce lien https://www.lapostemobile.fr/offres/ .
Ou par téléphone au 0 805 305 009 (Appel gratuit depuis un... Lire la suite