J'ai installe la carte sim hier. Le téléphone,sms,what'app fonctionnent sauf internet. il affiche 3 G et non 4 G et je ne peux me connecter au web. ce n'est pas un pb de zone de... Lire la suite
Bonjour Andrew ,
Il s'agit peut-être d'un paramétrage à effectuer sur votre mobile.
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :
https://espaceclient... Lire la suite
1.******* est mon numéro de client j aimerais recevoir une nouvelle sim avec le même numéro. j ai bien pris en compte la facturation supplémentaire sur mon abonnement. Je n ai... Lire la suite
Bonjour Templier80 20,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
- Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
- Le code PIN sera 0000... Lire la suite
Depuis un mois, je ne peux plus contacter le numéro de téléphone de ma fille (abonnement la poste mobile elle aussi). Je peux passer un seul appel ou envoyer un seul SMS par... Lire la suite
Bonjour Hélène,
Je vous rassure je suis là pour vous aider.
Lors d'un dysfonctionnement, le simple redémarrage du mobile permet de le résoudre.
Ayant déjà effectuée... Lire la suite
Bonjour,
Je suis actuellement en convalescence en Outre-Mer. La carte SIM de mon téléphone doit être en panne car quelque soit le téléphone où je l'insère il n'y a pas de... Lire la suite
Bonjour Briesc ,
Avez-vous effectué un redémarrage de votre mobile ?
Si après le redémarrage de votre mobile le dysfonctionnement persiste, je vous invite à faire un... Lire la suite
Bonjour,
Je suis nouvelle clienet la postemobile avec transfert de numéro , ma ligne est bien active depuis le 9 février mais je ne recois pas de sms d'activation . Je recois... Lire la suite
Suite à la mise à jour Android des mobiles de la marque Xiaomi, les paramètres internet ne sont plus reconnus.
Grâce à nos clients qui nous ont alerté rapidement, La Poste... Lire la suite
J’ai reçu ma nouvelle puce aujourd’hui, elle est prête à l’emploie sauf que je ne reçois pas le sms pour mon numéro, n’ayant pas d’autre numéro je ne peut me connecter sur mon... Lire la suite
Bonjour Lala.s11 ,
Lors de l'activation d'une carte SIM, l'envoi du SMS avec le numéro est automatique.
Un délai de 4h est parfois nécessaire pour que tous les services... Lire la suite
Bjr,
Sur Android :
- comment activer la notification par e-mail des messages vocaux (avec fichier contenant le message vocal)
- et comment avoir une messagerie vocale... Lire la suite
Bonjour Jacky,
Sachez qu'avec votre forfait La Poste Mobile vous avez déjà une messagerie vocale disponible. Cette dernière est accessible au 123 depuis votre mobile et au 06... Lire la suite
J'aimerais recevoir une carte sim triple découpe, mais ayant commandé celle ci voila au moins 4 semaines sur le site il m'indique commande en cours, pouvez vous m'aider? Lire la suite
Bonjour moonlolo,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
- Vous la recevrez sous... Lire la suite
bonjour, la portabilité de mon numéro doit avoir lieu aujourd'hui. L'ancien opérateur a été coupé, mais je n'ai toujours aucun service pour La Poste Mobile. Je trouve cela... Lire la suite
Bonjour MarielleC,
La portabilité du numéro de téléphone vous permets de conserver votre numéro lors de la souscription chez un nouvel opérateur.
Je vous rassure après... Lire la suite