Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J ai perdu mon tél mon numéro il me reste mon numéro de client j aimerais recevoir uune nouvelle sim est ce possible ?

1.******* est mon numéro de client j aimerais recevoir une nouvelle sim avec le même numéro. j ai bien pris en compte la facturation supplémentaire sur mon abonnement. Je n ai pas en mémoire mon numéro de téléphone. Merci cordialement

Templier80 20
Templier80 20

Templier80 20

2 / 100
jetons
Niveau
0
Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Templier80 20,

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile