Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'aimerais commander une nouvelle carte SIM avec le même numéro,car j'ai perdu mon portable.

Bonjour, j'ai perdu mon portable avec ma carte SIM donc je voudrais commander une nouvelle carte SIM mais avec le même numéro. J'ai fait la déclaration de perte donc ma ligne est suspendue. J'arrive pas rejoindre le service clientèle,pouvez vous m'aider ?Ça fait des années que j'ai ce numéro avec l'abonnement donc je veux pas le perdre.Merci

Billy68
Billy68

Billy68

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Billy68,

Je suis navrée pour la perte de votre mobile et vous rassure je suis là pour vous aider.

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Vous recevrez un mail de confirmation de la commande de carte SIM.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Caroline

Billy68
Billy68

Billy68

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Caroline,pouvez vous me dire où je trouve les messages privés ?Merci