Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai commandé une carte sim voila 4 semaines mais toujours pas de nouvelle.Que dois-je faire?

J'aimerais recevoir une carte sim triple découpe, mais ayant commandé celle ci voila au moins 4 semaines sur le site il m'indique commande en cours, pouvez vous m'aider?

moonlolo
moonlolo

moonlolo

2 / 100
jetons
Niveau
0
Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour moonlolo,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yohan

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile