Cette question a été résolue
Bonjour,
Je suis nouvelle clienet la postemobile avec transfert de numéro , ma ligne est bien active depuis le 9 février mais je ne recois pas de sms d'activation . Je recois une notification en permanence " erreur du serveur s'est produite lors de la demande du sms d'activation" ceci dès que je ne suis plus en wifi.
Que dois je faire ?
merci
cordialement
Marie
Suite à la mise à jour Android des mobiles de la marque Xiaomi, les paramètres internet ne sont plus reconnus.
Grâce à nos clients qui nous ont alerté rapidement, La Poste Mobile a su trouver une solution afin de vous permettre de vous connecter de nouveau à internet.
Voici les quelques modifications à apporter à votre mobile.
Dans les paramètres du téléphone > Carte SIM 1 réseaux mobile > Sélectionner la carte SIM> nom des points d'accès et modifier les point d’accès.
Il faut corriger les informations suivantes et effacer le contenu inscrit ;
Proxy : non défini
Port : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe: non défini
Serveur : non défini
Enregistrer ensuite les modifications effectuées puis redémarrer votre mobile.
Tenez-moi au courant.
Caroline
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Marie77,
Lorsque vous effectuez une portabilité, votre ligne s'active automatiquement.
Pouvez-vous m'en dire plus sur le SMS d'activation?
Pouvez-vous m'indiquer si votre ligne fonctionne svp?
Emmanuelle
Bonjour ,
merci pour votre réponse Emmanuelle.
Je n'ai pas pas recu de sms d'activation.
Ma ligne fonctionne mais je n'ai pas de réseau internet si je ne suis pas en wifi chez moi pourtant mon portable indique que je suis en 4G lorsque que je suis à exterieur.
merci pour votre aide
Bonjour marie77,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre mobile?
Caroline
merci :)
c 'est redmi note 7 M1901F7E
super
je continue à recevoir une notification" impossible d'activer la carte sim , impossible de vérifier le numéro de téléphone" mais tout fonctionne quand meme
merci à vous pour votre aide et votre rapidité
Je suis ravie que votre connexion internet fonctionne.
Quant à la notification que vous recevez concernant l'activation de la carte SIM, une méthode permet généralement de mettre fin à cet incident.
Je vous invite à vous aller dans "Paramètres", puis cliquer sur les autorisations de l'application et une fois à l'intérieur, à vous assurez que la boîte sms est active.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Caroline