Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

sms d'activation

Bonjour,
Je suis nouvelle clienet la postemobile avec transfert de numéro , ma ligne est bien active depuis le 9 février mais je ne recois pas de sms d'activation . Je recois une notification en permanence " erreur du serveur s'est produite lors de la demande du sms d'activation" ceci dès que je ne suis plus en wifi.
Que dois je faire ?
merci
cordialement
Marie

marie77
marie77

marie77

42 / 100
jetons
Niveau
0
Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Suite à la mise à jour Android des mobiles de la marque Xiaomi, les paramètres internet ne sont plus reconnus.

Grâce à nos clients qui nous ont alerté rapidement, La Poste Mobile a su trouver une solution afin de vous permettre de vous connecter de nouveau à internet.

Voici les quelques modifications à apporter à votre mobile.

Dans les paramètres du téléphone > Carte SIM 1 réseaux mobile > Sélectionner la carte SIM> nom des points d'accès et modifier les point d’accès.

Il faut corriger les informations suivantes et effacer le contenu inscrit ;

Proxy : non défini
Port : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe: non défini
Serveur : non défini

Enregistrer ensuite les modifications effectuées puis redémarrer votre mobile.

Tenez-moi au courant.

Caroline

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Marie77,

Lorsque vous effectuez une portabilité, votre ligne s'active automatiquement.
Pouvez-vous m'en dire plus sur le SMS d'activation?
Pouvez-vous m'indiquer si votre ligne fonctionne svp?

Emmanuelle

marie77
marie77

marie77

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour ,
merci pour votre réponse Emmanuelle.
Je n'ai pas pas recu de sms d'activation.
Ma ligne fonctionne mais je n'ai pas de réseau internet si je ne suis pas en wifi chez moi pourtant mon portable indique que je suis en 4G lorsque que je suis à exterieur.
merci pour votre aide

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour marie77,

Je vous rassure, je suis là pour vous aider.

Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre mobile?

Caroline

marie77
marie77

marie77

42 / 100
jetons
Niveau
0

merci :)
c 'est redmi note 7 M1901F7E

marie77
marie77

marie77

42 / 100
jetons
Niveau
0

super
je continue à recevoir une notification" impossible d'activer la carte sim , impossible de vérifier le numéro de téléphone" mais tout fonctionne quand meme
merci à vous pour votre aide et votre rapidité

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je suis ravie que votre connexion internet fonctionne.

Quant à la notification que vous recevez concernant l'activation de la carte SIM, une méthode permet généralement de mettre fin à cet incident.

Je vous invite à vous aller dans "Paramètres", puis cliquer sur les autorisations de l'application et une fois à l'intérieur, à vous assurez que la boîte sms est active.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline