Habituellement la réinitialisation de mon compte se fait automatiquement le 7 de chaque mois. Nous sommes le 9 et toujours rien y a t il une manipulation particulière ?
3 jour sans pouvoir appeler sans internet service client injoignable, application fonctionne pas comme par hasard c'est une honte donner moi une réponse rapide ou je résilie...
Bonjour,
Je voudrais mon nr de RIO, j'ai composé le 3179, malheureusement ça ne marche pas, le site de la poste ne marche pas également, je suis vaiment déçue. Je serais dans...
Bonjour ,
sur mon Espace-client la poste-mobile,
Est-ce que c’est possible d’obtenir des factures en PDF “ complètes et détaillée sur tous les SMS “ ? et Si c’est possible...
Je suis nouveau client J'ai eu recours à votre service en privé vendredi 1er juillet. Après échange, on m'a répondu textuellement que mon dossier était transféré au service...
Bonjour.
Quand sera t'il à nouveau possible de joindre un conseiller? Actuellement lors d'un appel au 904 la communication est automatiquement coupée dès que le système propose...
Bonjour, Suite envoi lettre AR pour résilier le mobile de ma mère décédé, lapostemobile a résilié a la place mon propre n° de mobile. C'était pourtant clair sur le courrier je...
Cela fait quelques mois que La poste Telecom me prélève 3,99€ sans que je n'ai jamais donné mon autorisation puisque je n'ai aucun compte et/ou forfait chez vous.
J'aimerai que...