Question en attente de réponse
Bonjour, Suite envoi lettre AR pour résilier le mobile de ma mère décédé, lapostemobile a résilié a la place mon propre n° de mobile. C'était pourtant clair sur le courrier je ne suis pas encore décédé .Au téléphone ils ont admis leur erreur mais depuis une semaine ma ligne n'est toujours pas rétablie. Jusqu’à quand vais devoir attendre ?? J'attend une réponse et un "gros geste" pour qu'ensuite je reste a lapostemobile.
Les réponses
Bonjour Jérôme, je vous ai envoyé un mail en message privé afin d'accéder à votre dossier. A tout de suite. Céline.
Bonjour, Vous m'avez demandé une plage horaire et un téléphone pour me joindre, ce que j'ai fais et ...toujours rien .:-(
Ma question est simple :Quand allez vous me fournir a nouveau mon N° de mobile que vous avez résilié par erreur (vous l'avez reconnu lors de mes appels) il y a plus d'une semaine???
Bonjour Jérôme, le traitement de votre demande est en cours, je vous rassure.
Bonne journée, Julie.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.