Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Erreur de N° de mobile résilié

Bonjour, Suite envoi lettre AR pour résilier le mobile de ma mère décédé, lapostemobile a résilié a la place mon propre n° de mobile. C'était pourtant clair sur le courrier je ne suis pas encore décédé .Au téléphone ils ont admis leur erreur mais depuis une semaine ma ligne n'est toujours pas rétablie. Jusqu’à quand vais devoir attendre ?? J'attend une réponse et un "gros geste" pour qu'ensuite je reste a lapostemobile.

Les réponses

Céline L.
Céline L.

Céline L.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jérôme, je vous ai envoyé un mail en message privé afin d'accéder à votre dossier. A tout de suite. Céline.

Bonjour, Vous m'avez demandé une plage horaire et un téléphone pour me joindre, ce que j'ai fais et ...toujours rien .:-(
Ma question est simple :Quand allez vous me fournir a nouveau mon N° de mobile que vous avez résilié par erreur (vous l'avez reconnu lors de mes appels) il y a plus d'une semaine???