jelin

  • 6 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    numéro d'appel erroné ?

    Bonjour, Le numéro d'appel semble erroné et concerne un autre client. (?) Bien cordialement
    jelin
    jelin

    jelin

    7 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Emmanuelle
    Emmanuelle

    Emmanuelle

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Jelin, Je vous confirme que le numéro que nous avons communiqué vous appartient bien. Avez-vous tenté d'appeler avec un autre téléphone? Emmanuelle
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    comment activer ma ligne ??

    Bonjour, Après avoir insérer la carte Sim dans le mobile, j'aurais du recevoir mon numéro par SMS (je suis un nouveau client - contrat n° CONTR0006324811). Or, ce n'est pas le...
    jelin
    jelin

    jelin

    7 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Amy
    Amy

    Amy

    1255 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Jérôme, Je prends en charge votre dossier. Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie votre numéro d'appel en privé. A tout de suite...
  • Thème
    Votre commande

    commande toujours pas reçue ???

    Bonjour, La commande n° 7000044902 a été expédiée le 05/05/2020. A ce jour, la commande est toujours en cours de livraison. Est-ce normal ? Bien cordialement.
    jelin
    jelin

    jelin

    7 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    rebecca
    rebecca

    rebecca

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour, Après analyse du suivi de livraison, le mobile a été déposé en point de retrait. Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vous apporter plus de...
  • Thème
    Votre commande

    commande non reçue ?

    Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu une carte Sim mais toujours pas de le smartphone, la coque et le film de protection (commande n° 400 XXXXXXX). Qu'en est-il ??? Bien...
    jelin
    jelin

    jelin

    7 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    rebecca
    rebecca

    rebecca

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour, Une demande de relivraison a été effectuée ce jour. Je vous invite à patienter, vous allez recevoir le mobile commandé directement à votre domicile. Rébecca
  • Thème
    Votre commande

    commande ?

    Bonjour, Ma question concerne la commande n° 400 864 43 53. J'ai renvoyé les produits reçus qui concernaient une autre commande (réception le 20/04/2020 par votre service)...
    jelin
    jelin

    jelin

    7 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Tifanny
    Tifanny

    Tifanny

    112 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour, Votre dossier est en cours de traitement avec le service logistique. Tifanny
  • Thème
    Votre commande

    Bordereau de retour non reçu par mail ?

    Bonjour ! J'ai reçu ce jour mon colis suite à la souscription d'un forfait mobile et à l'achat d'un smartphone ; d'une coque et d'un film de protection. Surprise, les produits...
    jelin
    jelin

    jelin

    7 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Maevadhl, Vous avez souscrit un abonnement avec un mobile, suite au dossier complet par les pièces justificatives que vous avez envoyées, on vous demande une avance...