Bonjour Jelin,
Je vous confirme que le numéro que nous avons communiqué vous appartient bien. Avez-vous tenté d'appeler avec un autre téléphone?
Emmanuelle
Bonjour,
Après avoir insérer la carte Sim dans le mobile, j'aurais du recevoir mon numéro par SMS (je suis un nouveau client - contrat n° CONTR0006324811). Or, ce n'est pas le...
Bonjour Jérôme,
Je prends en charge votre dossier.
Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie votre numéro d'appel en privé.
A tout de suite...
Bonjour,
La commande n° 7000044902 a été expédiée le 05/05/2020.
A ce jour, la commande est toujours en cours de livraison.
Est-ce normal ? Bien cordialement.
Bonjour,
Après analyse du suivi de livraison, le mobile a été déposé en point de retrait.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vous apporter plus de...
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai reçu une carte Sim mais toujours pas de le smartphone, la coque et le film de protection (commande n° 400 XXXXXXX). Qu'en est-il ???
Bien...
Bonjour,
Une demande de relivraison a été effectuée ce jour.
Je vous invite à patienter, vous allez recevoir le mobile commandé directement à votre domicile.
Rébecca
Bonjour,
Ma question concerne la commande n° 400 864 43 53.
J'ai renvoyé les produits reçus qui concernaient une autre commande (réception le 20/04/2020 par votre service)...
Bonjour ! J'ai reçu ce jour mon colis suite à la souscription d'un forfait mobile et à l'achat d'un smartphone ; d'une coque et d'un film de protection. Surprise, les produits...
Bonjour Maevadhl,
Vous avez souscrit un abonnement avec un mobile, suite au dossier complet par les pièces justificatives que vous avez envoyées, on vous demande une avance...