Bonjour, je viens à vous suite à réception de ma dernière facture.
Il y a différents problèmes qui se présentent sur celle-ci, tout d’abord un montant prélevé pour un mobile...
Bonjour Paulo,
Avec plaisir, vous pouvez compter sur moi, notre Service Expert vous contactera sous 24h ouvrées maximum.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout...
Bonjour comment puis-je obtenir mon code R.I.O ? Les appels au 3179 me disent que je ne suis pas engagé et ça raccroche. Je ne reçois pas le sms qui me donne ce numéro RIO merci
Très bien.
Sachez que le 3179 est un numéro universel et commun à tous les opérateurs, nous ne sommes pas responsables en cas de dysfonctionnement de celui-ci.
Je viens de...
Bonjour, depuis le changement de mon forfait je ne peux plus utiliser correctement internet. Malgré plusieurs appels au service clients changement de carte sim je rencontré...
Bonjour Paulo,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Sachez que j'ai mis en place 1 mois offert sur la ligne.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est...
Bonjour, je viens à vous à propos de la commande 4009620741 faite le 17 mars 2021 annulé le 19 mars 2021. Je n'ai reçu aucun mail d'annulation, mais ai été débité de 194,89€...
Bonjour, comment puis je obtenir une facture avec le prix d'achat du mobile pour bénéficier d'une ODR.
Sur le formulaire de demande ODR il est stipulé que le prix doit être...
Bonjour Paulo,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez La Poste Mobile.
L'achat du mobile apparaît sur votre...