Amélie

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    Votre box

    Myplayer.tv impossible rentre mot de passe ?

    Application Myplayer.tv sur Ipad ou Android. Identifiant et mot de passe systematiquement refuses alors qu’ils marchent pour l’espace abonne box.
    Tamtphan
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    Amélie
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    Equipe La Poste Mobile
    Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. A tout de suite. Amélie.
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    Application Myplayer.tv sur Ipad ou Android. Identifiant et mot de passe systematiquement refuses alors qu’ils marchent pour l’espace abonne box.
    Tamtphan
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    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour. Afin d'accéder à l'application My Partner TV, vous devez suivre les étapes suivantes : Vous inscrire sur votre espace client dans, "Abonnement" cliquer sur "Mes...
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    Votre box

    BOX ADSL récèption

    J ai un pb de réception des chaines , l'expert box a en effet pris contact avec moi pour m'informer que le débit ne permettait pas l’accès aux chaines tv. Or comme je l ai...
    bob
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    Bonjour Robert. Avez-vous eu la possibilité de débrancher tous les appareils et de les rebrancher ? Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. A...
  • Thème
    Votre box

    Port 80 et 443

    Bonjour je souhaiterais avoir acces a mon interface box car la connexion n esg pas vraiment bonne et mon 4g ne marche pas bien . Pourriez vous m aider merci
    Martine
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    Bonjour Martine. Qu'entendez-vous par "interface box" ? Souhaitez-vous accéder à votre espace client ? Amélie.
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    Votre téléphone / Votre SIM

    Conférence Téléphonique impossible ?

    bonjour, étant titulaire d'un forfait à 12€99 par mois et d'un iphone 5c, j'ai voulu faire un appel en conférence à deux, sauf qu'en appuyant sur le bouton conférence afin...
    celebi93
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    Bonjour. La Poste Mobile ne propose pas la vidéo conférence. La manipulation que vous avez faite, correspond à l'activation du double appel. Je reste disponible si besoin...
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    Votre offre

    Pouvez-vous bloquer ma sim ?

    Bonjour , pouvez-vous bloquer ma carte sim ainsi que m'en renvoyer une s'il vous plait. Encore après un vol de téléphone.
    teddy
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    Bonjour Teddy. Je viens de procéder à la suspension de votre ligne. Il ne sera plus possible de l'utiliser d'ici quelques instants. Je peux vous faire parvenir une nouvelle...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Pas d'internet sur mon mobile ce matin? La 4G est pourtant affichée.

    Bonjour, ce matin je n'ai pas d'internet sur mon mobile alors que la 4G est affichée et que les données mobile sont activées. Y a-t-il un problème connu?
    eleba
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    Votre téléphone / Votre SIM

    Bonjour besoin d aide pour activer ma carte Sim la poste sur Samsung s7

    Bonjour je viens de recevoir mon s7 mais ma carte Sim ne s active pas, pas de réseau donc et je ne recoit pas le sms avec mon numéro de téléphone. Pouvez vous m aider
    Oliver
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    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour. Avez-vous effectué une nouvelle souscription ou un renouvellement de mobile ? Avez-vous procédé à l'activation de votre carte SIM ? Amélie.