Bonjour,
je n'ai plus accès à mon compte client
et quand je met mot de passe oublié ça me dit "L'email ou le mot de passe sont invalides"??
Merci de faire le nécessaire...
Bonjour Hugo.
Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et...
Bonjour comme indiquer dans le titre j’ai fait l'acquisition d'un téléphone Teeno A11 pour le numéro de ma fille j’ai voulu le paramétrer sur mon compte la poste mobile...
Bonjour,
Malgré ma demande du 05/10/2019, le remboursement de ma facture de résiliation n'est toujours pas effective. Voir ci-dessous la réponse obtenue...
Bonjour Marc.
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés et du délai traitement.
J'ai transmis, ce jour, une demande de remboursement auprès de notre service...
Voila, j'écris sur le forum car je vais bientôt changer de téléphone et est ce que c'est possible de m'en envoyé une s'il vous plaît.
Et aussi est ce que dès que je la reçois...
Bonjour.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est facturé 5 € sur la prochaine facture. Vous la recevrez sous 5 jours...
Je souhaiterais obtenir une nouvelle carte SIM pour ma fille, qui a un abonnement (forfait bloqué). En effet elle ne peut plus ni appeler, ni être appelée, ni envoyer ou...
Bonjour.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur...
Bonsoir.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera...
Bonjour, j'ai essayé soit par mon compte client soit par courrier de résilier hors cela n'est toujours pas pris en compte.
Cela fait 2 mois que ça traîne et que je paie pour...
Bonjour.
Une résiliation de ligne est effective sous 10 jours à compter de la réception du courrier.
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me rejoindre en message...
bonjour.
nous sommes mutés en Guyane et souhaiterions savoir quelle était la procédure afin de conserver nos forfaits après notre arrivée à Cayenne?
en vous remerciant...
Bonjour Tiga.
Si votre présence physique dans les zones Europe et DOM/COM est supérieure à votre présence physique en France métropolitaine, alors des frais
supplémentaires...
L'offre de remboursement doit obligatoirement être renvoyée par courrier.
Je suis navrée, la demande ne peut pas être faite en ligne.
Bonne journée.
Amélie.
Bonjour.
L'adresse à laquelle renvoyer le coupon est renseignée sur le coupon.
Si vous ne la visualisez pas, vous pouvez retrouver le détail des offres de remboursement sur...