Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour jai un telephone Teeno A11 et je n'arrive pas à obtenir la 4G

Bonjour comme indiquer dans le titre j’ai fait l'acquisition d'un téléphone Teeno A11 pour le numéro de ma fille j’ai voulu le paramétrer sur mon compte la poste mobile évidement pour obtenir la 4G mais celui-ci ne se trouve pas dans votre liste? Comment puis-je faire Merci

Yolande
Yolande

Yolande

30 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,

Afin de pouvoir profiter au mieux de la 4G, vous devez :
-Posséder un mobile compatible et paramétré 4G.
-Disposer d'un forfait compatible 4G.

  • Être dans une zone couverte par la 4G.

Egalement, après vérification il semble que votre téléphone a un système d'exploitation "Android".
Depuis la rubrique paramétrage vous pouvez sélectionner la section "Android".

Jonathan.

Yolande
Yolande

Yolande

30 / 100
jetons
Niveau
0

C'est ce que j’ai fait mais dans la liste de vos téléphone je n’ai pas le Teeno A11

Yolande
Yolande

Yolande

30 / 100
jetons
Niveau
0

Oui avec la WIFI aucun soucis

Lorsque vous désactivez le Wi-Fi et que vous activez les données mobiles sur votre téléphone portable, avez une connexion internet ?

Egalement, pouvez-vous me confirmer si en vous connectant à votre Espace Client pour le paramétrage vous choisissez le paramétrage automatique ou le paramétrage manuel ? Car vous pouvez choisir le paramétrage manuel pour les téléphones sous "Android".
Pour le paramétrage manuel vous devez suivre les instructions données.

Jonathan.

Yolande
Yolande

Yolande

30 / 100
jetons
Niveau
0

Lorsque je désactive la WIFI plus rien malgré les données mobiles ouvertes , je vais essayé la version manuel..je vous tiens au courant merci