Question en attente de réponse
Bonjour comme indiquer dans le titre j’ai fait l'acquisition d'un téléphone Teeno A11 pour le numéro de ma fille j’ai voulu le paramétrer sur mon compte la poste mobile évidement pour obtenir la 4G mais celui-ci ne se trouve pas dans votre liste? Comment puis-je faire Merci
Les réponses
Bonjour,
Afin de pouvoir profiter au mieux de la 4G, vous devez :
-Posséder un mobile compatible et paramétré 4G.
-Disposer d'un forfait compatible 4G.
Egalement, après vérification il semble que votre téléphone a un système d'exploitation "Android".
Depuis la rubrique paramétrage vous pouvez sélectionner la section "Android".
Jonathan.
C'est ce que j’ai fait mais dans la liste de vos téléphone je n’ai pas le Teeno A11
Pouvez-vous me préciser si vous avez un accès à internet sur le téléphone portable sans le débit 4G ?
Merci.
Jonathan.
Oui avec la WIFI aucun soucis
Lorsque vous désactivez le Wi-Fi et que vous activez les données mobiles sur votre téléphone portable, avez une connexion internet ?
Egalement, pouvez-vous me confirmer si en vous connectant à votre Espace Client pour le paramétrage vous choisissez le paramétrage automatique ou le paramétrage manuel ? Car vous pouvez choisir le paramétrage manuel pour les téléphones sous "Android".
Pour le paramétrage manuel vous devez suivre les instructions données.
Jonathan.
Lorsque je désactive la WIFI plus rien malgré les données mobiles ouvertes , je vais essayé la version manuel..je vous tiens au courant merci
Bonjour Yolande.
Entendu. Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide pour le paramétrage :)
Amélie.