Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Remboursement Facture de résiliation

Bonjour,

Malgré ma demande du 05/10/2019, le remboursement de ma facture de résiliation n'est toujours pas effective. Voir ci-dessous la réponse obtenue :
___________________________________________________________
Message du 05/10/19 18:25

De : "Jonathan" <contact@forum.lapostemobile.fr>
A : "Macounet57"
Copie à :
Objet : [La Poste Mobile] Remboursement Facture de résiliation ?

>
>

> Je vous remercie.

> Je constate effectivement un solde -2€10 qui est toujours visible sur votre dossier.

> Nous allons effectuer une mise à jour sur votre dossier afin de pouvoir mettre un jour de facturation au 08 et pouvoir relancer la demande pour votre solde. Je vous invite donc à patienter 10 jours ouvrés à partir du 08 afin d'avoir le remboursement.

> Si toute fois vous constatez que le remboursement ne s'effectue après les 10 jours ouvrés, je vous invite à nous recontacter afin de pouvoir effectuer une demande sur votre dossier.

> Jonathan.

______________________________________________________________

Je réitère donc ma demande : Quand La Poste Mobile va effectuer ce remboursement ?

Cordialement,
Macounet57

Macounet57
Macounet57

Macounet57

8 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Marc.
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés et du délai traitement.
J'ai transmis, ce jour, une demande de remboursement auprès de notre service comptabilité afin que le remboursement soit visible sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais.
Bon week-end.
Amélie.