Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment utiliser votre carte SIM La Poste Mobile dans un téléphone acheté chez un autre opérateur ?

Comment utiliser votre carte SIM La Poste Mobile dans un téléphone acheté chez un autre opérateur ?

Equipe La Poste Mobile
Equipe La Poste Mobile

Equipe La Poste Mobile

232 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile
Equipe La Poste Mobile
Equipe La Poste Mobile

Equipe La Poste Mobile

232 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Si vous avez acheté votre mobile chez un autre opérateur, il est possible que l’utilisation de votre carte SIM La Poste Mobile soit bloquée. Dans ce cas, contactez le Service Client de votre opérateur d’origine pour le débloquer (« désimlocker ») :

• Orange : par téléphone au 3970 (prix d’un appel local)
• SFR : par téléphone au 1023 (prix d’un appel local)
• Bouygues Télécom : par téléphone au 1064 (prix d’un appel local)
• NRJ Mobile : par téléphone au 0 969 360 200 (prix d’un appel local)
• Free : par téléphone au 1044 (prix d’un appel local)

Une fois la démarche effectuée par votre ancien opérateur, votre mobile acceptera votre carte SIM La Poste Mobile.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (48)

Oui (45)

48%

48% des internautes ont trouvé cette réponse utile