Cette question a été résolue
Pourquoi vos connexions internet sont-elles limitées à l’étranger ?
La navigation sur internet à l’étranger depuis votre téléphone peut vous amener à faire de très importants montants de hors forfait. Pour votre sécurité et suite à une résolution de l'Union Européenne adoptée le 22/04/2010 par l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes), nous avons donc limité votre consommation de données internet au-delà de votre forfait à 59,80€ TTC.
Sur demande écrite du votre part (Courrier/Mail), cette limitation peut être suspendue jusqu'au prochain jour de facturation ou désactivée puis réactivée.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
56% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Equipe La Poste Mobile a posé une nouvelle question
Equipe La Poste Mobile a répondu
Equipe La Poste Mobile a été sélectionné comme meilleur répondant
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.