Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscris un contrat avec la data à 50Go, j'ai été bloqué il y a quelques jours car ma conso était épuisée. Aujourd'hui, je viens de voir que mes consos sont remises à 0 et je suis très étonné de voir que les 50Go de data sont en réalité 35Go en France et 15 à l'étranger. Sauf erreur de ma part, à aucun moment cela n'a été détaillé dans l'offre en ligne et mon contrat. Comment peut on régler ceci avant que je n'aille voir ailleurs ? Merci d'avance
Les réponses
Bonjour Nathan,
Si je comprends bien, vous ne comprenez pas pourquoi vous avez deux compteurs d'internet dans le forfait alors que vous n'avez pas eu l'information lors de la souscription.
C'est bien cela ?
Yacine
Bonsoir,
J'ai aussi cette surprise, il doit y avoir une erreur puisque le contrat se fait sur 50Go.
Bonjour Xynium,
Vous souhaitez faire le suivi de votre consommation. C'est bien cela ?
Najwa