Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème activation 4g ?

Bonjour, j'ai changé de forfait et quand je veux activer la 4g un message d'alerte s'inscrit au sujet de la LTE / L'opérateur n'a pas certifié la LTE sur ce réseau cellulaire de l'iphone etc. J'ai un iphone 5.Pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire pour bénéficier de la 4g.Merci.

joss
joss

joss

1 / 100
jeton
Niveau
0
Amélie
Amélie

Amélie

4870 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Josiane.
Afin de vérifier les options actives sur votre forfait, je vous ai fait parvenir un message privé.
Je vous invite à y répondre dès que possible.
Bonne journée.
Amélie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (13)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile