Bonjour Marie-pascale. Voici les étapes à suivre :
Vérifiez que votre mode avion n'est pas actif.
En mode avion, votre téléphone ne peut pas se connecter à internet.
Vérifiez que vos données mobiles sont bien activées.
L'activation des données mobiles est ce qui permet à votre téléphone d'accéder à internet sur le réseau La Poste Mobile.
Appuyez sur le champ Nom du point d'accès et saisissez sl2sfr
Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmslpm
Appuyez sur le champ Proxy MMS et saisissez 10.143.156.3:8080.
Je vous ai fait parvenir un message privé, si la connexion internet n'est pas rétablie après ces manipulations, je vous invite à y répondre et me transmettre le numéro de la ligne. Bonne soirée. Amélie.
Mon fils est en espagne et ne peut aller sur internet. Le forfait est ok avec option monde et a activité les données mobile en itinerance. Vu avec service client, doit faire...
Bonjour Marie-pascale.
Voici les étapes à suivre :
- Vérifiez que votre mode avion n'est pas actif.
En mode avion, votre téléphone ne peut pas se connecter à internet.
-...
après avoir activer ma carte sim tjs le même message et impossible de passer ou recevoir des appels et sms. J'ai vérifié toutes les étapes et tout est ok dans les paramètres. Je...
Bonjour,
Ma fille vient d'acheter un forfait SIM La Poste Mobile.
Ca a très bien marché pendant 2 heures, puis d'un seul coup plus de data (4G).
Par contre, pas de problème...
Bonjour Yves,
Je suis vraiment navrée.
Au vu de votre dossier,
une demande d'analyse auprès du service expert est en cours, vous serez recontacté sur le numéro 0616200963...
Bonjour Bastout,
Je vous remercie pour toutes les informations.
Je vous informe que votre forfait vous permet d'appeler, d'envoyer des SMS et MMS vers les numéros anglais...
Bonjour,
Je viens d'être facturé 30€ pour 1.22Mo de consommation hors-forfait en Andorre.
J'étais en randonnée dans les Pyrénées Françaises (Ariège), sans être passé en...