Question en attente de réponse
j'ai voulu payer ma facture par carte bancaire donc numero date de validité et chryptogramme. Le message transaction a été affiche. Le lendemain message transaction refusé par la banque. Les banques ont mis en place un code pour toutes transactions par mail, la banque postale aussi. ors sur le site pas d'emplacement pour ce code. je vais à la poste d'Avignon et là j'ai été reçu comme un chien dans un jeu de quille par le préposé et également par le receveur principal. Comment ce fait il que lorsque je vais sur le site de nouveau il s'affiche en message en sur impression sur ma facture en cours "faccture payée" je pense que votre nouveau site a un sérieux problème de fiabilité et j'estime que l'on m'a refusé le droit de payer ma facture, et que l'on m'a coupé ma ligne de façon intempestive d'autant q'étant sur la région de Die pendant quelques jours et j'ai été coupe de tous réseaux durant plus de 24 h et que j'ai du me déplacer afin d'avoir du réseau afin de pouvoir travailler.
Les réponses
Bonjour Régis.
Pour toute demande relative au code de sécurité pour le paiement par carte bancaire, je vous invite à prendre contact avec votre établissement bancaire.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Bonne journée.
Amélie.
Amélie a répondu
clientmecontent a posé une nouvelle question