J avais une facture en retard je les payer et ma ligne est toujours couper j ai redémarrer mon téléphone toujours rien je voulais s avoir ça prend combien de temps pour être re...
Bonjour j’ai un soucis avec ma puce la poste mobile, car cela fait déjà deux mois que je n’arrive pas à payer la facture qu’on m’a envoyé, car lorsque j’entre mes infos de ma...
Bonjour Antoine,
Le service Eficash est basé sur l’utilisation de codes à barres apposés sur les factures.
Au travers de ces codes, vous indiquez de manière implicite avec...
Bonjour
oui après plusieurs essais, je suis parvenue à me connecter.
Par contre je me permets de vous poser 2 ou 3 questions car j'ai rencontré quelques problèmes avec...
Bonjour Karine.
La facture d'avril est à 24.45€.
Il y a le prix du nouveau forfait à 18.99€ + le hors forfait pour un montant de 5.23€ + l'ajustement entre les deux forfait de...
Bonjour ReYo,
Parfait dans ce cas ! :)
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à...
j'ai changer de tel Galaxy S7 edge cassé vers mon ancien Galaxy S5, jusque la pas de soucis, j'avais de la 4G mais je ne pouvais pas m'en servir en tant que modem, suite a une...
Super ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :). Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité. Très bonne journée...