Forfait 100G 14€99
La Poste Mobile va me prélever 10€ sur la prochaine facture pour frais de rejet de paiement, d'un paiement de 0.09€ qui n'a pu être effectué sur mon compte...
Bonjour Pseudonet,
Je vous invite à vérifier la boîte mail que vous utilisez sur ce forum.
Je viens de vous renvoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en...
Bonjour
oui après plusieurs essais, je suis parvenue à me connecter.
Par contre je me permets de vous poser 2 ou 3 questions car j'ai rencontré quelques problèmes avec...
Bonjour Karine.
La facture d'avril est à 24.45€.
Il y a le prix du nouveau forfait à 18.99€ + le hors forfait pour un montant de 5.23€ + l'ajustement entre les deux forfait de...
Bonjour j’ai un soucis avec ma puce la poste mobile, car cela fait déjà deux mois que je n’arrive pas à payer la facture qu’on m’a envoyé, car lorsque j’entre mes infos de ma...
Bonjour Antoine,
Le service Eficash est basé sur l’utilisation de codes à barres apposés sur les factures.
Au travers de ces codes, vous indiquez de manière implicite avec...
J avais une facture en retard je les payer et ma ligne est toujours couper j ai redémarrer mon téléphone toujours rien je voulais s avoir ça prend combien de temps pour être re...
Bonsoir Chacha,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
j'ai changer de tel Galaxy S7 edge cassé vers mon ancien Galaxy S5, jusque la pas de soucis, j'avais de la 4G mais je ne pouvais pas m'en servir en tant que modem, suite a une...
Super ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :). Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité. Très bonne journée...