Bonjour
J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma...
Témoignages de prêt reçu sans frais anticipé
Je témoigne en faveur de Mme Yveline grâce à elle, j'ai pu avoir un prêt de 20.000 euros sans complication et sans avoir payé...
Je fait ce témoignage, tout juste pour vous apporter un plus, car j'ai reçu à obtenir un prêt entre particuliers auprès de Mr POIRIER NICOLAS, un montant que j'ai reçu hiers sur...
Bonjour Monsieur et Madame j'ai reçu une femme de bon coeur, généreuse et honnête. S'il vous plaît prenez contact avec cette femme appelé Marie Françoise Sophie UNTERNEHR qui...
pierrebosio3@gmail.com
suisse,Offre de prêt entre particulier en suisse a Geneve,Lausanne,Zurich,Bale,Berne,
Lucerne,Lugano,Montreux,Bienne,Neuchatel,Sion,Croire,Siant-Gall...
Bonjours je me présente madame Baria Iseult je suis une particulière française accrédité . Je viens par ce message vous faire part de mes offres de soutient entre particuliers...
Forfait 100G 14€99
La Poste Mobile va me prélever 10€ sur la prochaine facture pour frais de rejet de paiement, d'un paiement de 0.09€ qui n'a pu être effectué sur mon compte...
Bonjour Pseudonet,
Je vous invite à vérifier la boîte mail que vous utilisez sur ce forum.
Je viens de vous renvoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en...
Bonjour, pourquoi j'ai eu 2 prélèvements ce mois d'août 2022? Je souhaiterais une régularisation de cet erreur. Je souhaiterais déposer 1 réclamation. Merci d'avance de votre...
Vous souhaitez bénéficier d’un Rachat pour sortir de l'impasse que provoque les Banques, par le rejet de vos dossiers de demande . Vous souhaitez bénéficier d’un Rachat pour la...