Bonjour.
Téléphone volé ; j'ai commandé une nouvelle carte SIM avant de trouver la page "déclaration de vol/perte"... désormais mon compte indique la ligne indisponible, le...
Bonjour ghp,
Vous souhaitez nous signaler la perte de votre mobile, et savoir comment faire le suivi de la livraison de votre carte SIM, c'est bien cela ?
Soufiane
J’ai voulue commander une nouvelle carte en pensant avoir perdue mon téléphone je l’ai retrouver je n’ai pas pu finir ma commande que ma carte été bloqué
Dans l'HISTORIQUE DES COMMANDES, il est écrit "Vous n'avez pas de commande à suivre." et je n'ai reçu aucun email alors que j'ai commandé une nouvelle carte SIM. Si je vais...
J'ai demandé à conservé le même numéro, la portabilité s'est faite le 05/04/2024 (hier) mais je n'ai toujours pas reçue ma carte. Mon ancienne ligne a été résilié et la je me...
Bonjour Maya,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, votre ligne a été déjà activée chez nous suite à la portabilité alors que vous...
Bonjour,
J'ai acheté avant hier une carte prépayée (9.90 euros) dans un bureau de poste pour un nouveau portable. Le site internet de La Poste mobile mentionnait qu'un crédit...