Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM sans portabilité (nouveau contrat). Je l'ai bien reçue, mais une fois insérée dans le téléphone, je ne reçois pas de sms m'indiquant le...
Bonsoir,
Depuis le lien Internet https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identification/identificationpp
il m'est impossible de poursuivre la validation.
Pourtant...
Bonjour Ericrr,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Veuillez répondre à notre message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Sophia
Bonjour.
Téléphone volé ; j'ai commandé une nouvelle carte SIM avant de trouver la page "déclaration de vol/perte"... désormais mon compte indique la ligne indisponible, le...
Bonjour ghp,
Vous souhaitez nous signaler la perte de votre mobile, et savoir comment faire le suivi de la livraison de votre carte SIM, c'est bien cela ?
Soufiane
Gros problème avec la poste mobile depuis février 2024 je prends un abonnement qui est activé normalement le 24 octobre sauf que je n'ai rien reçu mon ancien abonnement coupé...
ligne impossible d'être joint et moi impossible d'appeler qui que ce soit c'est normal votre comportement en sachant que j'ai payé alors j'aimerais savoir quoi faire car depuis...
Bonjour,
J'ai reçu ma sim il y a un mois et aujourd'hui on me demande par courriel d'aller en bureau de poste pour la changer.
Tout fonctionne parfaitement et je n'ai pas trop...