Bonjour, j’ai commandé le 23/09 ma commande a été expédié le 26/09 et je ne l’ai toujours pas reçu.
J’aimerai savoir quand je vais la recevoir car j’en ai besoin.
Merci
Bonjour, je viens de récupérer un mobile ( Samsung S3350 de 2011 ) bloqué sur le réseau Laposte Mobile mais voilà la personne qui me l'a donné l'avait elle même récupérer...
Merci. Grâce à votre façon de procéder, je viens de me rendre compte à quel point il fallait éviter LaposteMobile. C'est pas grave j'irais payer sur le marché pour que l'on me...
Bonjour,
Mon forfait La Poste Mobile est le Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 80Go 4G à 14,99Euros/mois.
Prochainement, je vais séjourner pendant 5 ou 6 mois en Irlande...
Je vous invite à contacter le service client directement.
Pour contacter le service client par téléphone, veuillez appeler le :
- 904 depuis un mobile (inclus dans votre...
J'avais un compte la poste mobile depuis juillet (2 mois) et tout allait bien, et ce midi en voulant envoyer un message à un collègue, le message ne s'envoie pas. Je me connecte...
Bonjour
Il y'a un réel souci, j'ai souscris un forfait mobile et dans le suivi ma commande est toujours en préparation depuis plus d'1 semaine.
Ce qui est plus bizarre c'est...
Bonjour Moussa,
Je reviens vers vous suite à votre message d'hier indiquant qu'une résolution était prévue pour aujourd'hui, avez-vous de la visibilité svp ?
Le problème...