Bonjour, J'ai perdu ma carte SIM et je n'ai pas de compte client créer. Je souhaite suspendre ma ligne et commander une nouvelle SIM avec le meme numéro. Je souhaite faire tout...
You will not be able to do a sim swap on a line that was not registered by you. However, ask MyCustomer who registered the line to visit our office nearest to him/her for...
Plus personne ne répond à mes messages/appels adressés au service client. On me facture/prélève 30€ de hors forfait au titre de l’utilisation d’internet à l’étranger lors d’un...
Bonjour margslv,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez été facturé en hors forfait pour une utilisation d'internet de courte durée et un SMS reçu à l'étranger...
Je fait ce témoignage, tout juste pour vous apporter un plus, car j'ai reçu à obtenir un prêt entre particuliers auprès de Mr POIRIER NICOLAS, un montant que j'ai reçu hiers sur...
Bonjour a tous,
Je viens de témoigner en faveur de Madame Migali qui en 72h m a accordée un prêt de 10000€ a un taux de 2%. Cette dame est très honnête et sincère, elle m'a...
Je n'arrive pas à débloquér mon téléphone il a besoin du code puk. Impossible de me connecter à mon compte et le serveur ne fonctionne pas . S'il vous plaît pouvez vous...
Bonjour Yethy,
Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir votre code PUK, mais vous parvenez pas à l'avoir depuis votre espace client ni le serveur vocal, c'est bien cela...
Bonjour,
Je vais aller 1 semaine en mi-décembre en Italie, où j’aurais impérativement besoin de 4G (itinéraires Google Maps, gestion compte bancaire, suivi de ma messagerie...