Dans l'HISTORIQUE DES COMMANDES, il est écrit "Vous n'avez pas de commande à suivre." et je n'ai reçu aucun email alors que j'ai commandé une nouvelle carte SIM. Si je vais...
Mon frère a fait un avc et est dans le coma.Ma belle soeur doit urgemment débloquer son téléphone pour pouvoir payer les factures etc.Quelle est la demarche à suivre svp?
Bonjour Foebe79
Je vous souhaite tout le soutien, et le courage dans ce moment difficile.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en...
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement le 24/10 et l'envoi de ma carte SIM est "toujours en transit". La portabilité de mon numéro de téléphone est prévu le 06/11 entre 15h et...
Bonjour, j'ai souscrit à une offre sans engagement il y a de ça plusieurs années et aujourd'hui, je n'ai plus le numéro de téléphone, seulement la référence client. Pouvez-vous...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.
Bonjour,
Mon forfait La Poste Mobile est le Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 80Go 4G à 14,99Euros/mois.
Prochainement, je vais séjourner pendant 5 ou 6 mois en Irlande...
Je vous invite à contacter le service client directement.
Pour contacter le service client par téléphone, veuillez appeler le :
- 904 depuis un mobile (inclus dans votre...