Question en attente de réponse
J'ai demandé la portabilité de mon N° de téléphone de chez free vers la poste qui devait se faire aujourd'hui à partir de 15H. J'attends encore, il est 23H.
Je ne comprends pas quand on essaie de me joindre d' autre téléphone, pourquoi on tombe sur un message vocal venant de chez SFR.
"SFR bonjour, le numéro que vous avez composé n'est pas attribué. Pour obtenir un N° de téléphone, appelez l'annuaire exprès SFR, en composant le 222.
Appel surtaxé, conditions auprès de SFR;
Pouvez-vous m'éclairer sur ce point?
Merci.
Les réponses
Salut, concernant ta 2ème question, la poste mobile est sur le réseau sfr, çà explique que tu es reçu ce type de message (rien de surprenant !).
pour le reste, bon courage, ils vont te répondre.
Bonjour Alain. Je vous rassure votre dossier est entre les mains des techniciens, mille excuses. Bon week-end. Delphine.
Bonjour josélito. Oui effectivement nous passons par le réseau SFR. Bon week-end et merci pour l'intervention. Delphine.
Revenez vers moi si besoin. Bonne journée. Delphine.